N° d'identification de l'article : 00187596 / Dernière modification : 09/11/2017

La télécommande ne répond pas. (Série X75xxE / Série X82xxE / Série XE80xx_X80xxE_XE83xx / Série XE85xx_X85xxE)

Produits et catégories concernés par cet article

IMPORTANT : Cet article s'applique uniquement à des produits et/ou à des systèmes d'exploitation spécifiques. Consultez la section Catégories et Produits concernés de cet article.

Essayez la procédure suivante afin de résoudre les problèmes.

  1. Vérifiez que rien ne recouvre le capteur de la télécommande du téléviseur.
  2. Retirez les piles de la télécommande, puis insérez-les à nouveau après une minute.
  3. Débranchez le téléviseur et rebranchez-le ensuite.
  4. Remplacez-les par des piles neuves. Lorsque vous remplacez les piles, retirez les anciennes de la télécommande, puis insérez les nouvelles après une minute.

REMARQUE : Le retrait des piles pendant une minute réinitialise la télécommande.