N° d'identification de l'article : 00187308 / Dernière modification : 01/02/2018

Disponibilité du micrologiciel pour les téléviseurs Android Sony de 2016 et 2017 (séries XD70, XD75, XD80, SD80, XD83, ZD9, XE80, XE83, XE85, XE90, XE93, XE94 et A1) : 25 octobre 2017

Produits et catégories concernés par cet article

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'une nouvelle mise à jour du micrologiciel (6.267) sera mise à votre disposition directement sur votre téléviseur le 25 octobre 2017 et sera déployée progressivement au cours du mois de novembre.

Ce nouveau micrologiciel introduit de nouvelles fonctionnalités et optimise les performances du téléviseur en améliorant les fonctionnalités existantes :

  • Arrivée des vidéos pratiques dans le menu Recommandations du téléviseur BRAVIA   
  • Amélioration du temps de réponse du téléviseur lors de l'utilisation de la télécommande
  • Amélioration de l'expérience utilisateur lors du réglage du service Samba TV
  • Et bien d'autres améliorations…

Le meilleur moyen pour recevoir cette mise à jour est de s'assurer que le réglage Téléchargement auto du logiciel de votre téléviseur est sur ON. Votre téléviseur devrait alors recevoir la mise à jour automatiquement dans les semaines à venir.

Vous pouvez également télécharger le micrologiciel à partir du site d'assistance européen et mettre à jour votre téléviseur à l'aide d'un périphérique USB à mémoire flash. Pour obtenir la liste complète des fonctionnalités et avantages ou pour télécharger ce micrologiciel, veuillez consulter la page produit spécifique à votre téléviseur.

Sony tient toujours compte des commentaires formulés par ses clients, en vue d'innover et de maintenir une qualité de produits générale.

[Séries des modèles de téléviseurs concernés]

Vous n'êtes pas sûr de la série à laquelle appartient votre modèle ? Voici quelques exemples :

  • KD-55A1
  • KD-65ZD9
  • KD-55XE8096