N° d'identification de l'article : 00192099 / Dernière modification : 01/02/2018

Applications ne s'affichant pas ou ne fonctionnant pas temporairement sur certains téléviseurs Sony Bravia (séries XE70, WE6 et WE75) – 17 novembre 2017

Produits et catégories concernés par cet article

Nous avons connaissance du fait que vous rencontrez peut-être des difficultés à visionner ou accéder à différentes applications de services de vidéo à la demande ou d'autre services Internet.*

Comme solution temporaire, veuillez initialiser vos informations personnelles en accédant à : [Réglages] > [Assistance technique] > [Initialise personal information] (Initialiser les informations personnelles).

Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas pour vous et que vous rencontrez toujours des problèmes, nous vous recommandons de réinitialiser votre téléviseur aux réglages d'usine : [Réglages] > [Assistance technique] > [Réglages d'usine]. Veuillez noter qu'au terme de cette procédure, l'écran de configuration initiale s'affichera.

Nos ingénieurs recherchent actuellement la cause du problème, et proposeront prochainement une solution permanente (sous la forme d'une mise à jour logicielle).

Pour vous tenir au courant des derniers développements, nous vous recommandons d'ajouter cette page à vos favoris. Vous pouvez également ajouter votre modèle sur l'application mobile Support by Sony pour recevoir une notification instantanée relative à votre produit.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément occasionné.

REMARQUE : Actuellement, seul un nombre limité d'utilisateurs est susceptible de rencontrer ce problème. Si vos applications fonctionnent encore, veuillez ignorer cette annonce.*