N° d'identification de l'article : 00198734 / Dernière modification : 17/05/2018

Impossible d'accéder aux applications, mises à jour ou services réseau sur votre téléviseur BRAVIA – 17 mai 2018

Produits et catégories concernés par cet article

Depuis le 21 mai 2018, une très faible proportion de téléviseurs BRAVIA ne sont pas en mesure d'accéder aux applications, mises à jour et autres services réseau. Cette anomalie est due aux informations présentes dans la mémoire cache* de vos périphériques (généralement de votre routeur Internet) à la suite d'une mise à niveau du serveur Bravia.

Si aucune icône d'application ou de service réseau ne s'affiche ou si vous ne parvenez pas à accéder aux applications et autres services réseau sur votre téléviseur, essayez la procédure suivante :

  • Débranchez les cordons d'alimentation de votre téléviseur et de votre routeur Internet, patientez une minute, puis rebranchez-les.


Vous pouvez également essayer cette manipulation de dépannage supplémentaire si vous êtes à l'aise avec la modification des réglages de votre téléviseur :


Pour un fonctionnent fluide de votre téléviseur, il est également recommandé d'installer la dernière version du micrologiciel de votre appareil. 

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder aux applications et autres services réseau au terme des opérations ci-dessus, contactez-nous.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.


*Informations présentes dans la mémoire cache : données provenant d'Internet, de votre FAI et de votre routeur/réseau domestique.