N° d'identification de l'article : 00198942 / Dernière modification : 24/05/2018

Mise à jour du microprogramme pour les téléviseurs Sony Android (séries XF75, XF80, XF83, XF85, XF87, XF90 et AF8) - 24 mai 2018

Produits et catégories concernés par cet article

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'une nouvelle mise à jour du microprogramme (6.560) sera mise à disposition directement sur votre téléviseur le 23 mai 2018 et sera déployée progressivement au cours du mois de juin.

Ce nouveau micrologiciel permet d'optimiser les performances du téléviseur en offrant les améliorations suivantes :

  • Prise en charge de Dolby Vision par les applications/services de streaming vidéo installés sur le téléviseur, tels qu'Amazon Prime Video et Netflix.*
  • Introduction de la fonction d’ajout de nouvelles applications à « Mes applications » dans la barre de menu du téléviseur


Parmi les autres pointes forts/améliorations :

  • Amélioration des commandes de X-Motion Clarity


Le meilleur moyen pour recevoir cette mise à jour est de s'assurer que le réglage Téléchargement auto du logiciel de votre téléviseur est sur ON. Votre téléviseur devrait alors recevoir la mise à jour automatiquement dans les semaines à venir.

Vous pouvez également télécharger le micrologiciel à partir du site d'assistance européen et mettre à jour votre téléviseur à l'aide d'un périphérique USB à mémoire flash.

Sony tient toujours compte des commentaires formulés par ses clients, en vue d'innover et de maintenir une qualité de produits générale.
 

[Séries des modèles de téléviseurs concernés]

  • Téléviseurs Android Sony de 2018 : séries XF75, XF80, XF83, XF85, XF87, XF90 et AF8

 

Vous n'êtes pas sûr de la série à laquelle appartient votre modèle ? Voici quelques exemples :

  • KD-43XF8096

  • KD-55XF9005

  • KD-65AF8
     

* Certains téléviseurs Sony (séries XF90 et AF8) prendront en charge Dolby Vision après la mise à jour du logiciel qui sera déployé en Europe en juin 2018. Pour profiter du contenu Dolby Vision, les applications / services de diffusion vidéo doivent prendre en charge Dolby Vision. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre fournisseur d'accès / d'application. En outre, une fois que la mise à jour du logiciel aura été effectuée sur le téléviseur Sony, une mise à jour du logiciel devra également être effectuée sur les appareils avec lecture Dolby Vision (tels que les lecteurs multimédia et les lecteurs Blu-ray UHD) pour qu'ils puissent prendre en charge la lecture Dolby Vision. Pour plus d'informations sur la disponibilité d'une mise à jour pour un lecteur particulier, veuillez contacter le fabricant du lecteur.