N° d'identification de l'article : 00199008 / Dernière modification : 22/05/2018

Disparition des icônes de service - Impossible de lancer le service réseau sur mon lecteur Blu-ray/ampli-tuner AV après le 22/05/2018

Produits et catégories concernés par cet article

Depuis le 21 mai 2018, une très faible proportion des lecteurs Blu-ray/amplis-tuners AV de Sony ne sont pas en mesure d'accéder aux applications, mises à jour et autres services réseau.
Cette anomalie est due aux informations présentes dans la mémoire cache* de vos périphériques (généralement de votre routeur Internet) à la suite d'une mise à niveau du serveur Bravia.

Si aucune icône d'application ou de service réseau ne s'affiche ou si vous ne parvenez pas à accéder aux applications et autres services réseau sur votre lecteur Blu-ray/ampli-tuner AV, essayez la procédure suivante :

  • Débranchez les cordons d'alimentation de votre lecteur Blu-ray/ampli-tuner AV et de votre routeur Internet, puis rebranchez-les après une minute

Vous pouvez également essayer cette étape de dépannage supplémentaire si vous êtes à l'aise avec la modification des réglages de votre lecteur Blu-ray/ampli-tuner AV :

Pour un fonctionnement fluide de votre lecteur Blu-ray/ampli-tuner AV, il est également recommandé d'installer la dernière version du micrologiciel de votre appareil. 

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder aux applications et autres services réseau au terme des opérations ci-dessus, contactez-nous.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.


*Informations présentes dans la mémoire cache : données provenant d'Internet, de votre FAI et de votre routeur/réseau domestique.