N° d'identification de l'article : 00227381 / Dernière modification : 29/10/2021

Les vidéos Netflix en 4K s'affichent en 2K lors de l'utilisation d'un casque ou d'un lecteur audio Bluetooth

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Si des vidéos Netflix en 4K s'affichent en 2K lorsque vous utilisez un casque ou un périphérique audio Bluetooth, suivez les instructions qui correspondent au modèle de votre téléviseur.

    • Pour les modèles des séries A9F_AF9, Z9F_ZF9, Z9G_ZG9, A9G_AG9, XG95_X95G, XG85_X85G_U8G (55, 65, 75, 85) : pour résoudre ce problème, mettez à jour le logiciel vers la version la plus récente. Les téléchargements sont publiés sur la page d'assistance de votre modèle.
      Pour plus d'informations, reportez-vous à l'article Comment effectuer une mise à jour logicielle.
      Remarque : Si la mise à jour du logiciel système n'est pas possible pour une raison quelconque, suivez la solution temporaire décrite ci-dessous.
    • Pour les autres modèles : ce problème sera résolu par une mise à jour du logiciel du système. Veuillez effectuer la mise à jour du logiciel du système dès qu'elle est disponible. Pour plus d'informations, reportez-vous à l'article Comment effectuer une mise à jour logicielle.
      Remarque : En attendant qu'une mise à jour logicielle soit disponible, suivez la solution temporaire ci-dessous.

    Solution temporaire

    • Pour regarder des vidéos Netflix en 4K, déconnectez le périphérique audio Bluetooth ou connectez-le à l'aide d'une connexion filaire. Si un périphérique Bluetooth (profil de diffusion audio avancée A2DP) est connecté, les vidéos Netflix en 4K ne seront pas affichées dans la bonne résolution tant que la mise à jour du logiciel du système ci-dessus n'aura pas été effectuée.

    *Android TV est une marque de Google LLC.