N° d'identification de l'article : 00206140 / Dernière modification : 27/06/2019

Comportement du casque WH-1000XM3 dans les environnements froids - 27-12-2018

    Il a récemment été porté à notre attention que notre casque WH-1000XM3 pouvait occasionnellement fonctionner de manière imprévisible lorsqu'il était soumis à des changements brusques et significatifs de température. Vous pouvez ainsi expérimenter des symptômes tels que des variations soudaines de volume ou des sauts de piste.

    Bien que nos casques WH-1000XM3 répondent à toutes les normes de qualité nécessaires, nous comprenons la gêne occasionnée par cette anomalie. Nous continuons à mener une enquête approfondie, mais nous souhaitons assurer à nos fidèles clients que vous pouvez utiliser une solution de contournement afin de limiter ces symptômes. Voici les spécifications du produit que nous souhaitons mettre en avant.
     

    Design et caractéristiques

    Le modèle WH-1000XM3 est conçu pour fonctionner de manière optimale à des températures comprises entre 0 °C et 40 °C. Bien que le modèle puisse fonctionner à des températures situées en dehors de cette plage, ses performances peuvent en être affectées. Cela peut se manifester par un fonctionnement incohérent lors de changements brusques et significatifs de température d'un environnement chaud (ex : une pièce chauffée) à un environnement très froid (ex : en hiver, en extérieur, avec une température en dessous de 0 °C). 
     

    Cela signifie-t-il que je ne peux pas utiliser mon casque WH-1000XM3 à l'extérieur lorsqu'il fait très froid ? 

    Si vous rencontrez les symptômes décrits ci-dessous lorsque vous changez d'environnements avec des températures sensiblement différentes lors des hivers en Europe, vous pouvez utiliser cette solution de contournement simple : éteignez, puis rallumez votre casque. Cette action permet de réinitialiser certains paramètres de l'appareil et résoudra tout comportement anormal.

    Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous vous recommandons d'ajouter cette page à vos favoris ou d'installer notre application Support by Sony pour recevoir les mises à jour potentielles de cet article.