N° d'identification de l'article : 00226951 / Dernière modification : 15/05/2019

Mon appareil compatible avec Amazon Alexa ne répond pas à mes commandes vocales

Produits et catégories concernés par cet article

Procédez comme suit pour résoudre ce problème.

  1. Vérifiez que le paramètre du microphone de l'appareil compatible avec Amazon Alexa™ est défini sur ON (ACTIVÉ).
     
  2. Modifiez le nom de la barre de son définie comme l'appareil compatible avec Amazon Alexa.
    • La précision de la reconnaissance du service vocal Amazon est susceptible de varier en fonction du nom de l'appareil Amazon Alexa. 
    • Sur l'application Alexa, modifiez le nom de l'appareil Alexa, puis réessayez.

      Le saviez-vous ? 
      Enregistrez la barre de son sur le paramètre Preferred Speaker (Enceinte favorite) de l'application Amazon Alexa afin d'activer la commande vocale de la barre de son sans avoir à dire le nom de l'appareil Alexa. 

  3. Vérifiez le paramètre de langue Amazon Alexa.
    • Si la langue affichée est différente de celle qui a été définie, remplacez-la par la même langue.
      1. Vérifiez la langue et la langue des commandes vocales définies sur les appareils compatibles avec Alexa.
      2. Vérifiez la langue et la langue des commandes vocales définies sur l'application Music Center pour le système.