N° d'identification de l'article : 00264580 / Dernière modification : 20/07/2021

Je ne peux pas utiliser Apple CarPlay ou Android Auto

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Procédez comme suit pour résoudre ce problème :

    1. Redémarrez votre appareil mobile.
    2. Utilisez un autre câble USB pour connecter votre appareil mobile à l'unité et vérifiez si le problème est résolu.​​​​​

    REMARQUES :

    • Si vous utilisez un long câble USB, essayez d'en utiliser un plus court. 
    • Le câble USB que vous utilisez s'est peut-être détérioré avec le temps, entraînant un dysfonctionnement.
    • Si vous utilisez un iPhone, nous vous recommandons d'utiliser un câble Lightning fabriqué par Apple.
    • Pour les modèles avec un câble d'extension USB fourni, utilisez le câble fourni avec l'autoradio stéréo si vous avez besoin d'un câble d'extension USB.