N° d'identification de l'article : 00227986 / Dernière modification : 23/05/2019

Student Cashback Digital Imaging FR

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Table des matières

  1. Comment participer à l’offre ?. 1
  1. Pourquoi dois-je soumettre des preuves de mon achat et renseigner mon code voucher ?. 2
  1. Pourquoi dois-je renseigner le nom du modèle et le numéro de série ? Nous pouvons grâce au numéro de série, vérifier si le produit est bien éligible à l’offre. 2
  1. Le site web indique que mon numéro de série n’est pas reconnu, pourquoi ?. 2
  1. J’ai reçu un message m’indiquant que mon dossier est incomplet. Que dois-je faire ?. 2
  1. J’ai envoyé ma preuve d’achat (et autres documents) à une adresse postale donnée par mon magasin. Cependant, je n’ai pas eu de nouvelles par rapport à ma demande de remboursement ….. 2
  1. J’ai soumis une demande pour trois (3) produits, mais je n’ai reçu le remboursement que d’un seul des produits. Pourquoi les autres produits ne sont pas validés ?. 3

 

 

1. Comment participer à l’offre ?

 

ETAPE 1

 

Achetez un produit éligible entre le 24 mai et le 31 août 2019 dans un magasin participant pour demander votre remboursement.

 

ETAPE 2

 

Connectez-vous sur la plateforme de l’offre et cliquez sur le bouton “Demandez votre remboursement“ pour accéder à l’offre. Les demandes de remboursement doivent être saisies en ligne à partir de trente (30) jours après la date d’achat et au plus tard le 31 octobre 2019 sinon, elles ne seront pas acceptées.

Exemple :

Un consommateur achète un compact expert RX100M6 le 17 juin 2019, avec 100€ de remboursement. Il peut participer à l’offre à n’importe quel moment entre le 17 juillet et le 30 octobre 2019. Seule les demandes soumises avant le 17 juillet (moins de 30 jours après l’achat), ou après le 31 octobre 2019 (après la date limite pour déclarer le dossier) seront rejetées.

 

Note: les demandes peuvent être soumises entre le 24 juin et le 31 octobre.

 

ETAPE 3

 

Connectez-vous à votre compte MySony (ou créez un compte MySony pour accéder à l’offre) et complétez le formulaire en ligne en saisissant les informations suivantes :

 

· Les informations de votre produit: modèle, numéro de série, date d’achat, magasin

 

· Vos détails personnels : nom, adresse email, adresse postale, informations bancaires, téléphone.

 

· Votre preuve d’achat et code voucher

 

· Une photo du numéro de série

 

Après avoir donné ces informations, cliquez sur “ Valider”

 

 

ETAPE 4

 

Après avoir soumis votre vos informations, vous serez redirigez vers une page de confirmation et un email confirmation votre participation sera envoyé sur votre adresse email. Votre code de participation est un code à 8 chiffres qui vous sera indiqué dans l’objet du mail. Ce code vous servira sera également de numéro de référence à indiquer si vous avez des questions sur l’offre ou votre dossier.

 

 

 

ETAPE 5

 

Si votre demande est conforme aux modalités de l’offre, vous recevrez votre remboursement dans les 28 jours après la validation de votre dossier. Pour vérifier le statut de votre dossier, clinquez sur le lien « Voir le statut de ma demande » sur la page d’accueil de l’offre.

 

2. Pourquoi dois-je soumettre des preuves de mon achat et renseigner mon code voucher ?

Nous avons besoin d’une preuve d’achat et du code voucher pour vérifier que votre dossier est bien conforme aux modalités de l’offre.

 

3. Pourquoi dois-je renseigner le nom du modèle et le numéro de série ?

 

Nous pouvons grâce au numéro de série, vérifier si le produit est bien éligible à l’offre.

 

4. Le site web indique que mon numéro de série n’est pas reconnu, pourquoi ?

Vérifier que vous avez bien entré correctement votre numéro de série. Si vous êtes certain que le numéro est correct, votre modèle n’est peut-être pas inclus dans l’opération.

 

 

5. J’ai reçu un message m’indiquant que mon dossier est incomplet. Que dois-je faire ?

Envoyez les informations demandées dans le message dès que possible afin que nous puissions confirmer votre participation à l’offre. Si vous ne répondez pas dans les 10 jours, nous ne pouvons pas vous garantir que vous recevrez votre remboursement.

 

6. J’ai envoyé ma preuve d’achat (et autres documents) à une adresse postale donnée par mon magasin. Cependant, je n’ai pas eu de nouvelles par rapport à ma demande de remboursement …

Malheureusement, les demandes envoyées par voie postale ne sont pas valides. Veuillez s'il vous plait vous connectez sur le site et compléter votre demande de remboursement en ligne, en donnant les informations demandées (voir étape 3).

 

 

7. J’ai soumis une demande pour trois (3) produits, mais je n’ai reçu le remboursement que d’un seul des produits. Pourquoi les autres produits ne sont pas validés ?

Chaque demande doit être faite séparément sur le site. A la fin de chaque demande, vous aurez la chance de déclarer un autre dossier. Cliquez sur le bouton « Déclarez un autre produit » pour ajouter une nouvelle demande de remboursement sur un autre produit.

NOTE: un maximum de trois (3) demandes peuvent être saisies par consommateur (et une seule demande par produit)