N° d'identification de l'article : 00231194 / Dernière modification : 23/08/2019

Offre disque gratuit UBP-X800M2

    Offre disque gratuit UBP-X800M2

     

     

    Table des matières

    1. Comment puis-je participer à la promotion ?. 1

    2. Pourquoi dois-je soumettre ma preuve d'achat ?. 2

    3. Qu'est-ce qui est considéré comme une preuve d'achat valable ?. 2

    4. Où puis-je trouver le numéro de série de mon produit ?. 2

    5. Le site Web indique que mon numéro de série n'est pas reconnu. Pourquoi ?. 2

    6. Quels formats peuvent être utilisés pour télécharger les documents nécessaires dans le cadre du processus d'inscription et y a-t-il des restrictions de taille ?. 2

    7. J'ai reçu un message m'informant que ma demande était incomplète. Que dois-je faire à présent ?. 3

    8. J'ai acheté mon produit quelques semaines avant / après les dates de validité de la promotion. Est-ce que Sony peut faire une exception et me rembourser mon achat ?. 3

    9. Je n'ai pas reçu d'e-mail de suivi concernant ma demande, comment puis-je suivre son évolution ?. 3

    10. J'ai des problèmes lorsque j'essaye de m'inscrire à cette promotion en ligne, où dois-je aller ?. 3

    11. Que fait-on avec mes informations personnelles ?. 3

     

     

    1. Comment puis-je participer à la promotion ?

    ÉTAPE 1

    Achetez un modèle UBP-X800M2 entre le 20/05/2019 et le 29/02/2020 auprès d'un revendeur participant (en France - en Belgique/Luxembourg) pour pouvoir demander votre cadeau.

    ÉTAPE 2

    Ouvrez le site Web de la campagne (en France - en Belgique - en Luxembourg) et cliquez sur le bouton « Demander » pour vous inscrire.

    Remarque : Les demandes peuvent être soumises entre le 20/05/2019 et le 29/02/2020.

    ÉTAPE 3

    Connectez-vous ou créez un compte MySony et remplissez le formulaire de l'offre en saisissant les informations suivantes :

    · Informations relatives à votre produit : modèle, numéro de série, date d'achat et revendeur

    Informations personnelles : nom, adresse e-mail, adresse postale, coordonnées bancaires et numéro de téléphone

    · Votre preuve d'achat

    · Image du numéro de série

    Après avoir transmis ces informations, veuillez cliquer sur « Envoyer ».

    ÉTAPE 4

    Après avoir envoyé votre formulaire, vous serez redirigé vers une page de confirmation, puis vous recevrez un e-mail de confirmation d'inscription. Le code d'enregistrement à 8 chiffres sera indiqué dans l'objet de l'e-mail. Ce code servira également de référence pour toute question au sujet de l'offre.

    ÉTAPE 5

    Si votre demande est conforme aux conditions générales de la promotion, vous recevrez votre cadeau. Si vous souhaitez vérifier le statut de votre demande de remboursement, veuillez cliquer sur le lien intitulé « Voir le statut de votre demande » (en France - en Belgique - en Luxembourg) sur la page d'accueil de l'offre.

     

    2. Pourquoi dois-je soumettre ma preuve d'achat ?

    Nous avons besoin d'une preuve d'achat pour vérifier que votre participation est conforme aux termes et conditions de la promotion. Cela vous évite des formalités dans la mesure où le numéro de série nous permet de vérifier votre éligibilité à la promotion.

    3. Qu'est-ce qui est considéré comme une preuve d'achat valable ?

    Une preuve d'achat valable doit contenir les informations suivantes :

    1- Nom du revendeur.

    2- Date d'achat.

    3- Détails du produit.

    4- Numéro de TVA.

    Veuillez noter que la demande peut être rejetée si les documents fournis ne contiennent pas les informations indiquées ci-dessus.

    4. Où puis-je trouver le numéro de série de mon produit ?

    Cliquez ici pour savoir comment trouver le numéro de série de votre appareil.

    5. Le site Web indique que mon numéro de série n'est pas reconnu. Pourquoi ?

    Vérifiez que vous avez correctement saisi le numéro de série. Si vous êtes sûr de l'avoir saisi correctement, votre modèle n'est peut-être pas inclus dans cette promotion.

    6. Quels formats peuvent être utilisés pour télécharger les documents nécessaires dans le cadre du processus d'inscription et y a-t-il des restrictions de taille ?

    Votre fichier ne doit pas dépasser 5 Mo. Vous pouvez télécharger des formats JPG, PNG et PDF uniquement.

    7. J'ai reçu un message m'informant que ma demande était incomplète. Que dois-je faire à présent ?

    Veuillez nous envoyer au plus vite les informations demandées afin que nous puissions confirmer votre participation à la promotion. Sans réponse de votre part dans les 10 jours, nous ne garantissons pas que vous recevrez votre cadeau.

    8. J'ai acheté mon produit quelques semaines avant / après les dates de validité de la promotion. Est-ce que Sony peut faire une exception et me rembourser mon achat ?

    Nous ne pouvons prendre en considération les clients qui souhaitent participer à cette promotion que si leur produit a été acheté dans la période mentionnée dans les Conditions générales.

    9. Je n'ai pas reçu d'e-mail de suivi concernant ma demande, comment puis-je suivre son évolution ?

    Vous recevrez un e-mail de confirmation automatique une fois la demande soumise, puis un autre e-mail une fois la demande acceptée. Si nous avons besoin d'informations complémentaires, nous vous enverrons un e-mail. Veuillez consulter le dossier Spam/Courrier indésirable de votre boîte de réception. Vous pouvez également utiliser ce lien (pour la France - pour la Belgique - pour Luxembourg) pour suivre la progression de votre demande en saisissant le numéro de la demande indiqué dans l'e-mail de confirmation.

    10. Je rencontre des problèmes lorsque j'essaye de m'inscrire à cette promotion en ligne. Où dois-je aller ?

    N'hésitez pas à contacter notre service d'assistance via ce lien (pour la France - pour la Belgique/Luxembourg) pour demander de l'aide au sujet de la transmission de votre demande ou pour signaler tout problème que vous pourriez rencontrer.

    11. Que fait-on avec mes informations personnelles ?

    Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité concernant l'utilisation des informations client en suivant ce lien.