N° d'identification de l'article : 00229598 / Dernière modification : 03/07/2019

La date ne s'affiche pas correctement - 4 juillet 2019

Produits et catégories concernés par cet article

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux produits Sony.

Nous avons identifié un problème lors de l'affichage de la date de positionnement GPS sur certains produits. Ce problème est dû au phénomène de remise à zéro du numéro de semaine du GPS : le numéro de semaine envoyé par le satellite GPS revient à 0 toutes les 1 024 semaines. Ce phénomène s'est produit le 7 avril 2019 (heure du Japon). Les informations de date du GPS n'ont pas été reconnues, et la date a été modifiée par erreur. De plus, la fonction de correction automatique de l'heure est perturbée.

Toutes les caméras vidéo numériques Handycam®, les jumelles avec enregistrement numérique, les appareils photo numériques à objectif unique interchangeable α™ (Alpha™) et les appareils photo numériques Cyber-shot® commercialisés entre 2010 et 2013 sont concernés. Vous pouvez consulter la liste des modèles concernés dans la section [Applicable Products and Categories of This Article] (Produits et catégories concernés par cet article).

Pour éviter ce problème, désactivez la fonction de correction automatique de l'heure, puis réglez de nouveau l'heure avant d'utiliser le produit. Soyez assuré qu'il n'y a aucun problème avec les résultats de positionnement GPS ou les fonctions de correction automatique de zone.

Nous tenons à nous excuser auprès de nos clients pour cette annonce tardive.

Nous vous prions également de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous espérons que vous continuerez à soutenir les produits Sony.