N° d'identification de l'article : 00232611 / Dernière modification : 27/11/2019

Reprise du microprogramme :  Écouteurs véritablement sans fil WF-1000XM3 et appareils utilisant iOS 13.1 - 5 novembre 2019

    5/nov/2019

    Résolution de problèmes avec iOS 13.1 et les écouteurs WF-1000XM3 

    Nous sommes heureux de vous annoncer qu'une solution est disponible pour les problèmes liés à iOS 13.1 précédemment annoncés (voir les informations ci-dessous). 

    Dans la mesure où Apple publie une nouvelle version iOS 13.2 (disponible à partir du 5 novembre 2019), Sony va reprendre la mise à jour du microprogramme (désormais 1.3.7) pour les écouteurs WF-1000XM3. Nous l'avions temporairement suspendue par mesure de sécurité pour éviter d'éventuels problèmes. 

    La mise à jour du microprogramme 1.3.7 améliorera la connectivité avec iOS, ainsi que la compatibilité avec les appareils Windows 10. 
    Veuillez mettre à jour votre appareil iOS vers iOS 13.2 avant d'installer le microprogramme des écouteurs WF-1000XM3. 

    Où puis-je télécharger ce microprogramme ?

    Comme d'habitude, le microprogramme sera distribué via l'application Headphones Connect. 
    Vous pouvez trouver plus d'informations sur la page du microprogramme des écouteurs WF-1000XM3

     


    26 septembre 2019
    Sony Corporation

    iOS13.1 et WF-1000XM3 

    Sony a identifié les problèmes suivants lors de l'utilisation des écouteurs véritablement sans fil WF-1000XM3 avec des périphériques Apple équipés de la toute dernière version d'iOS 13.1 : 

    • La langue du guide vocal ne peut pas être modifiée via l'application Headphones Connect. 
       
    • La fonction d'association simplifiée de l'application Headphones Connect ne fonctionne pas.
      (Vous pouvez toujours associer les WF-1000XM3 via les réglages Bluetooth du périphérique source.) 
      Mise à jour : L'appairage facile est de nouveau disponible si vous installez l'application Headphones Connect récemment lancée. (v6.0.1) - publié le 1er octobre 2019
       
    • La fonction de mise à jour logicielle de l'application Headphones Connect ne fonctionne pas.
      (En conséquence, Sony a provisoirement suspendu le téléchargement du logiciel) 
       
    • L'Assistant Google ne fonctionne pas.

    Les versions précédentes d'iOS ne sont pas concernées

    iOS13.1 a été lancé le 24 septembre 2019.

    • Si vous avez déjà mis à jour votre périphérique iOS vers la version 13.1, vous pourrez toujours écouter de la musique ou modifier vos réglages audio dans l'application Headphones Connect.
    • Si vous n'avez pas encore mis à jour votre périphérique iOS et que vous utilisez la version 13.0 ou une version antérieure, les problèmes mentionnés ci-dessus ne se produiront pas.

    Que fait Sony pour résoudre ce problème ?

    Les ingénieurs de Sony travaillent sur une mise à jour du microprogramme en collaboration avec Apple afin de résoudre ce problème au plus vite. 
    Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

    • Mise à jour : L'appairage facile est de nouveau disponible si vous installez l'application Headphones Connect récemment lancée. (v6.0.1) - publié le 1er octobre 2019

    Pour rester informé, consultez régulièrement cette page ou ajoutez-la à vos favoris. Nous mettrons cette page à jour dès que de nouvelles informations seront disponibles.