N° d'identification de l'article : 00240277 / Dernière modification : 13/02/2020

Je ne trouve pas le contenu téléchargé dans la bibliothèque musicale (lecteur musical)

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    1. Si vous ne trouvez pas le contenu téléchargé, sélectionnez (bouton Update database [Mettre à jour la base de données]) dans la bibliothèque musicale. Vous pourrez ainsi voir le contenu acheté à enregistrer dans la base de données, qui sera pris en compte dans la bibliothèque.
       
    2. Lors de la mise à jour de la base de données, seul le contenu stocké dans les dossiers suivants sera enregistré dans la bibliothèque musicale. La destination de téléchargement des fichiers musicaux peut varier selon votre service de musique en ligne, de sorte que si le contenu n'est pas affiché dans la bibliothèque musicale après la mise à jour de la base de données, vous devez vous assurer que le contenu a été déplacé dans l'un de ces dossiers, puis mettre à jour la base de données :
      • Le dossier Music (Musique) ou Download (Téléchargement) dans la mémoire du lecteur.
      • Le dossier Music (Musique) de la carte microSD.