N° d'identification de l'article : 00238711 / Dernière modification : 22/01/2020

Comment transférer une liste de lecture d'un ancien lecteur Walkman vers les séries Walkman NW-A100/NW-ZX500

    Vous pouvez transférer des listes de lecture en déplaçant d'abord le dossier MUSIC (MUSIQUE) de l'ancien lecteur Walkman vers un ordinateur, puis en exécutant un glisser-déposer de ce même dossier sur le lecteur Walkman plus récent.
     

    N'oubliez pas

    • Le contenu d'étude de la langue n'est pas pris en charge sur la nouvelle version du lecteur Walkman.
    • Le contenu musical figurant dans une liste de lecture ne peut pas être enregistré à part dans la mémoire et la carte SD du lecteur (l'emplacement doit être le même)
    • Si les fichiers transférés sont volumineux, le processus peut prendre plusieurs heures. Dans ce cas, vous pouvez copier les sous-fichiers ou dossiers individuellement, mais assurez-vous de copier l'ensemble des dossiers et fichiers. 
    • Si le contenu musical enregistré dans une liste de lecture n'a pas été transféré, il ne s'affichera pas dans les listes de lecture du nouveau lecteur Walkman.
       

    Avant de transférer du contenu musical

    • Vérifiez la quantité d'espace libre sur le Walkman séries NW-A100/NW-ZX500
      Vous devez disposer d'un espace équivalent ou supérieur au dossier source Music copié. Si l'espace libre est insuffisant, préparez une carte microSD d'une capacité égale ou supérieure et transférez.
    • Vérifiez l'espace libre sur l'ordinateur
      Préparez n'importe quel emplacement offrant au moins autant d'espace libre que le dossier source Music copié.
       

    Transfert du contenu musical

    • Windows :

      1. Connectez l'ordinateur et l'ancien lecteur Walkman à l'aide du câble USB fourni.
      2. Démarrez Explorer et ouvrez le WALKMAN connecté. 
      3. Copiez par glisser-déposer la totalité du dossier Music sur n'importe quel emplacement de l'ordinateur. Lorsque la copie est terminée, déconnectez le lecteur de l'ordinateur.
      4. Connectez l'ordinateur et le Walkman séries NW-A100/NW-ZX500 à l'aide du câble USB Type-C fourni.
      5. Lancez Windows Explorer, ouvrez le WALKMAN connecté, puis sélectionnez Internal Shared Storage (Mémoire intégrée partagée). Lors de la copie sur la carte microSD, sélectionnez WALKMAN pour ouvrir la carte microSD. 
      6. Ouvrez le dossier Music copié à l'étape 3 depuis Explorer, puis sélectionnez HOME (ACCUEIL) - Select All (Tout sélectionner)
      7. Copiez par glisser-déposer tous les fichiers dans le dossier Music de Internal Shared Storage (Mémoire intégrée partagée) ouvert à l'étape 5. Lorsque la copie est terminée, déconnectez le lecteur de l'ordinateur.
    • Mac :

      1. Installez au préalable Android File Transfer sur l'ordinateur.
      2. Connectez l'ordinateur et l'ancien lecteur Walkman à l'aide du câble USB fourni.
      3. Démarrez Finder et ouvrez le WALKMAN connecté.
      4. Copiez par glisser-déposer la totalité du dossier Music sur n'importe quel emplacement de l'ordinateur. Lorsque la copie est terminée, déconnectez le lecteur de l'ordinateur.
      5. Connectez l'ordinateur et le Walkman séries NW-A100/NW-ZX500 à l'aide du câble USB Type-C fourni.
      6. Démarrez Android File Transfer, ouvrez WALKMAN - Internal Shared Storage (Mémoire intégrée partagée) - dossier Music. Lors de la copie sur la carte microSD, ouvrez Android File Transfer - microSD card (carte microSD) - dossier Music.
      7. Ouvrez le dossier Music copié à l'étape 4 et sélectionnez tous les dossiers et fichiers en les faisant glisser.
      8. Copiez par glisser-déposer tous les dossiers et fichiers sélectionnés dans le dossier Music ouvert à l'étape 6. Lorsque la copie est terminée, déconnectez le lecteur de l'ordinateur.

      Vous pouvez à présent écouter de la musique depuis la liste de lecture de la bibliothèque du lecteur musical.
       

    REMARQUE : Vous pouvez transférer les listes de lecture de la carte microSD vers la carte microSD du Walkman séries NW-A100/NW-ZX500 et les lire de la même manière que ci-dessus.
    Vous pouvez également transférer des listes de lecture de la carte microSD vers Internal Shared Storage (Mémoire intégrée partagée) du Walkman séries NW-A100/NW-ZX500 pour la lecture.