N° d'identification de l'article : 00253591 / Dernière modification : 06/01/2021

La qualité des services de streaming vidéo sur Internet du téléviseur est médiocre.

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    En raison de l'impact du coronavirus (COVID-19), le trafic Internet augmente actuellement dans toutes les régions. Pour réduire la charge de bande passante, certains services de streaming vidéo ont annoncé qu'ils avaient réduit la qualité vidéo de leur contenu en streaming. Ces modifications peuvent avoir un impact sur la qualité vidéo, même si le titre du contenu annonce un format 4K ou une haute résolution. Vous remarquerez peut-être que le contenu est plutôt diffusé dans une résolution standard (SD).

    Votre TV BRAVIA affiche le contenu vidéo en fonction de la résolution fournie par le service de streaming vidéo. Si la qualité vidéo du contenu en streaming est inférieure, il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement du téléviseur.

    Pour plus d'informations, tels que les plans détaillés ou les périodes de restriction, renseignez-vous auprès la société de distribution de l'application de service de streaming vidéo concerné.