N° d'identification de l'article : 00245678 / Dernière modification : 16/06/2020

Résolution du message d'erreur [Network not connected] (Réseau non connecté)

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Message d'erreur réseau ou affichage de l'heure incorrect

    Avez-vous un message [network not connected] (réseau non connecté) qui s'affiche après avoir récemment mis à jour votre téléviseur et avez-vous rencontré la ou les situations suivantes :

    • Vous remarquez que l'heure indiquée sur l'écran d'ACCUEIL est incorrecte.
    • Certaines applications ne fonctionnent pas, tandis que d'autres fonctionnent normalement.
    • L'état du réseau indique « Connected, No Internet. » (Connecté, pas d'Internet). 

    Dans ce cas, il est possible que l'horloge interne de votre téléviseur ne corresponde pas à l'horloge Internet à la suite de la mise à jour du logiciel, ce qui provoque cette erreur réseau.
    Vous pouvez résoudre ce problème en réglant l'horloge sur « Network Time » (Heure réseau). 
     

    Comment régler l'horloge sur l'heure réseau

    Accédez à [Settings] (Réglages) icône réglages → faites défiler vers le bas jusqu'à [System Preferences] (Préférences système) → sélectionnez [Date & time] (Date et heure) → sélectionnez [Use Network Time] (Utiliser l'heure du réseau) 

    Si vous avez des chaînes de diffusion installées, vous pouvez également regarder une chaîne TV pendant au moins 30 secondes et revenir à l'écran d'ACCUEIL pour vérifier si l'heure affichée est correcte.

     

    Si votre situation ne s'arrange pas après avoir essayé cette solution, veuillez nous contacter