Problème de réglage du satellite pour les séries XH90 et XH92
Lors de la sortie de ses mises à jour du microprogramme, Sony en surveille toujours étroitement le déploiement, afin de garantir à ses clients une expérience fluide et satisfaisante.
Le 12 août 2020, Sony a mis à disposition un package de microprogramme pour les séries XH90 et XH92. Malheureusement, notre équipe technique a découvert que le réglage satellite DVB-S était altéré si vous aviez mis à jour votre téléviseur et que vous aviez effectué une restauration des paramètres d'usine après la mise à jour d'août. Depuis, Sony a sorti un package de microprogramme complémentaire.
Si vous rencontrez des difficultés avec le réglage du satellite, consultez notre guide de réglage du satellite ou regardez cette vidéo :
Si vous ne parvenez toujours pas à le régler, veuillez nous contacter.
Vous avez fait la mise à jour vers la v6.0384 et n'avez pas effectué de restauration des paramètres d'usine ?
Sony vous conseille de ne pas effectuer de restauration des paramètres d'usine tant que vous n'avez pas fait la mise à jour vers la dernière version du microprogramme, mise à disposition le 26 novembre 2020.
Le meilleur moyen pour recevoir cette mise à jour est de s'assurer que le réglage Téléchargement auto du logiciel de votre téléviseur est sur [ON] (Activé). Votre téléviseur devrait alors recevoir la mise à jour automatiquement dans les semaines à venir.
Dans l'intervalle, nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Vous n'êtes pas sûr de la série à laquelle appartient votre modèle ? Voici quelques exemples :
- KD-65ZD9
- KD-75XE9405
- KD-43XF8096