N° d'identification de l'article : 00250375 / Dernière modification : 08/09/2020

Suspension temporaire de la mise à jour du microprogramme v6.0152 pour les séries XH90 et XH92 - 4 septembre 2020

    Lors de la sortie de ses mises à jour du microprogramme, Sony en surveille toujours étroitement le déploiement, afin de garantir à ses clients une expérience fluide et satisfaisante.

    Le 12 août 2020, Sony a mis à disposition le package de microprogramme v6.0152 pour les séries XH90 et XH92. Malheureusement, notre équipe technique a découvert que le réglage satellite DVB-S est altéré si vous avez mis à jour votre téléviseur vers la version v6.0152 et que vous avez effectué une restauration des paramètres d'usine depuis la mise à jour d'août.

    Si vous rencontrez des difficultés avec le réglage du satellite, consultez notre guide de réglage du satellite ou regardez cette vidéo :

    Si vous ne parvenez toujours pas à le régler, veuillez nous contacter.


    Vous avez fait la mise à jour vers la V6.0152 et n'avez pas effectué de restauration des paramètres d'usine ?

    Sony recommande de ne pas effectuer de restauration des paramètres d'usine avant la sortie très prochainement d'un correctif logiciel. Une fois la mise à jour du microprogramme corrigée, la suspension sera levée.

    Le meilleur moyen pour recevoir cette mise à jour est de s'assurer que le réglage Téléchargement auto du logiciel de votre téléviseur est sur [ON] (Activé). Votre téléviseur devrait alors recevoir la mise à jour automatiquement dans les semaines à venir.

    Dans l'intervalle, nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

    Vous n'êtes pas sûr de la série à laquelle appartient votre modèle ? Voici quelques exemples :

    • KD-65ZD9
    • KD-75XE9405
    • KD-43XF8096