N° d'identification de l'article : 00253813 / Dernière modification : 30/11/2020

Comment transférer des fichiers musicaux vers la carte microSD d'un Walkman

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Cet article explique les étapes de base pour transférer des fichiers musicaux d'un ordinateur vers la carte microSD d'un lecteur Walkman. Pour plus d'informations les étapes de cette procédure, reportez-vous au Guide d'aide de votre produit. Les manuels sont disponibles sur notre site Web d'assistance

    REMARQUE :

    Avant de commencer

    Comment transférer des fichiers musicaux vers une carte microSD

    1. Insérez une carte microSD dans l'emplacement microSD du Walkman.
    2. Dans le menu Location for USB Transfer (Emplacement pour le transfert USB) ou USB storage settings (Paramètres de stockage USB), sélectionnez SD Card (Carte SD).

      REMARQUE : cette étape concerne uniquement les séries NW-A10/A20/ZX2/ZX100. Reportez-vous au guide d'aide de votre modèle pour plus de détails.

    3. Transférer des fichiers musicaux sur la carte microSD.

      La procédure est similaire à celle utilisée pour transférer des fichiers vers la mémoire interne du Walkman.

      • Pour les ordinateurs Microsoft Windows : utilisez l'application Music Center for PC pour transférer des fichiers musicaux.
        • Pour plus de détails, reportez-vous à l'article :Transférer du contenu vers un périphérique audio tel qu'un Walkman.
        • Pour les séries NW-A30/A40/A50/A100/WM1/ZX300/ZX500 : sélectionnez Memory card (Carte mémoire) comme Destination.
        • Pour les séries NW-A100/ZX500 :
          • Le Walkman ne peut pas être reconnu si la version de Music Center for PC dont vous disposez est antérieure la version 2.1.0. Si c'est le cas, procédez à la mise à jour du logiciel Music Center for PC vers la dernière version.
          • Assurez-vous d'utiliser le câble USB Type-C (fourni avec le Walkman) pour le connecter à l'ordinateur, puis sélectionnez File Transfer (Transfert de fichiers) dans le menu Use USB for (Utiliser USB pour) du Walkman.
      • Pour les ordinateurs Mac : utilisez un logiciel compatible avec votre ordinateur Mac et votre Walkman. Les logiciels pris en charge varient en fonction de votre Walkman. Pour plus de détails, consultez le guide d'aide sur notre site Web d'assistance