N° d'identification de l'article : 00254027 / Dernière modification : 19/11/2020

Avis relatif à l'échange gratuit pour les unités d'écouteurs WI-SP510 concernés identifiables par leur numéro de série – 19 novembre 2020

    Cher client Sony,

    Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux produits Sony.

    Il a été porté à notre attention que certaines unités WI-SP510 rencontraient un problème impliquant les écouteurs, qui cessent de s'allumer. Cela peut être dû à la corrosion.

    Pour résoudre ce problème, Sony a décidé de prolonger la garantie des unités WI-SP510 concernées jusqu'au 30 novembre 2021. Si vos écouteurs font bien partie des appareils concernés, en fonction du numéro de série qui les identifie, et si vous rencontrez ce problème, vous pouvez échanger votre unité WI-SP510 affectée. Veuillez vérifier si votre unité répond aux critères d'admissibilité indiqués ci-dessous.

    Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément occasionné et vous remercions de votre compréhension.

    Admissibilité à l'échange

    Nom du modèle concerné

    WI-SP510 

    Numéros de série concernés 

    Seul un nombre limité d'écouteurs WI-SP510 peut être affecté par ce phénomène et être échangé gratuitement. Si vous rencontrez ce problème, veuillez saisir le numéro de série de votre unité dans l'outil de vérification ci-dessous afin de vérifier si votre unité peut être échangée. 

    Si votre unité WI-SP510 fait partie des modèles concernés, vous pouvez l'échanger dans le magasin où vous l'avez achetée. Si cela n'est pas possible, un lien vers notre outil de recherche de magasin apparaîtra sous l'outil de vérification avec des indications sur le magasin le plus proche où vous pourrez échanger votre unité.  

    Comment vérifier le nom du modèle et le numéro de série de vos écouteurs

    Le nom du modèle se trouve sur la batterie rechargeable intégrée.

    Le numéro de série est imprimé sur l'unité droite (R) des écouteurs et est visible après le retrait de l'embout d'oreillette et du stabilisateur.

     

    Période de validité du programme d'échange gratuit

    Le programme d'échange gratuit est possible jusqu'au 30 novembre 2021.