N° d'identification de l'article : 00255756 / Dernière modification : 23/03/2021

Précautions que nous prenons en raison du Coronavirus

    En raison de l'épidémie de coronavirus (COVID-19), nous prenons des mesures préventives afin de protéger la santé de nos employés sur l'ensemble de nos réseaux d'assistance, de service et de distribution. Par conséquent:

    • Nos agents de centre d'appels vous aident actuellement depuis leur domicile. Vous pouvez rencontrer des temps de connexion plus longs, entendre des bruits de fond occasionnels ou la qualité des appels peut être moins bonne
    • Si vous avez demandé à faire réparer votre produit, ou si vous comptez le demander, veuillez noter que des répercussions sur le fonctionnement des centres de service agréés locaux et des services logistiques associés sont possibles.

    En attendant, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail ou par le chat (sous réserve de la disponibilité actuelle des spécialistes de l'assistance par chat) ou consulter le site d'assistance pour trouver des solutions de dépannage pour votre produit.

    Nous vous remercions de votre compréhension et vous encourageons prendre soin de vous durant cette période difficile.