N° d'identification de l'article : 00257500 / Dernière modification : 21/04/2021

Le déverrouillage par empreinte digitale ne fonctionne pas suite à la mise à niveau vers Android 11

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Nous vous prions de nous excuser si vous rencontrez des problèmes avec la fonction de déverrouillage par empreinte digitale. Nous sommes au courant de ce problème et un correctif sera publié sous peu.

    Veuillez utiliser la solution de contournement suivante jusqu'à ce qu'un correctif logiciel soit publié. 

    Redémarrer votre produit

    Pour redémarrer votre appareil

    • Maintenez enfoncée la touche Marche/Arrêt jusqu'à ce qu'un menu apparaisse. 
    • Appuyez sur Restart (Redémarrer). 
    • Vérifiez si le problème est temporairement résolu.

    Remarque : si le redémarrage du périphérique n'a pas permis de résoudre le problème, passez à la solution de contournement suivante.

    Effectuer un redémarrage forcé

    Pour redémarrer votre périphérique

    • Appuyez longuement sur la touche Marche/Arrêt et la touche d'augmentation du volume jusqu'à ce que votre périphérique vibre, puis relâchez les touches. Le périphérique redémarre.
    • Vérifiez si le problème est temporairement résolu.