N° d'identification de l'article : 00259816 / Dernière modification : 20/04/2021

Petites interruptions sonores pendant la lecture via une connexion Bluetooth.

    Vérifiez les points suivants :

    • Retirez tout obstacle (corps humain, pièces métalliques, parois, etc.) entre l'appareil mobile et l'appareil audio, ou rapprochez ces appareils.
    • Les appareils qui utilisent une bande de fréquence de 2,4 GHz, tels que les fours micro-ondes, les appareils sans fil ou Bluetooth, etc., peuvent interrompre les communications. Éloignez ces périphériques ou mettez-les hors tension.
    • Certains périphériques peuvent modifier la qualité de lecture sans fil, en fonction de l'appareil audio. Dans ce cas, sélectionnez la qualité de lecture sans fil « Priority on stable connection ». Pour plus d'informations, reportez-vous au mode d'emploi fourni avec l'appareil audio.
      En outre, si votre appareil exécute Android 8.0 ou une version ultérieure, modifiez la qualité de lecture sans fil de Music Center sur [Priorité à connexion (automatique)]. Vous pouvez modifier la qualité de lecture sans fil depuis [Menu] sur le côté droit de l'écran de Music Center - [Réglages de Music Center] - [Réglages de restitution Bluetooth].
    • Le redémarrage de l'appareil mobile peut corriger le problème.
    • Lorsque de nombreuses applications sont en cours d'exécution sur l'appareil mobile, le fonctionnement peut être plus lent et les communications Bluetooth peuvent être interrompues. Essayez les solutions ci-dessous :
      • Quittez toute application inutile.
      • Redémarrez l'appareil mobile.
      • Libérez la mémoire de l'appareil mobile.