N° d'identification de l'article : 00260088 / Dernière modification : 20/04/2021

La tentative de connexion Bluetooth a échoué.

    Essayez les points suivants:

    • Le casque est peut-être déjà connecté à un autre périphérique (un smartphone par exemple). Déconnectez les paramètres Bluetooth des périphériques autres que celui auquel vous voulez vous connecter.
    • Mettez sous tension le casque auquel vous voulez vous connecter et rapprochez le casque et le smartphone à moins d'1 mètre l'un de l'autre.
    • Mettez hors tension le casque, puis remettez-le sous tension.
    • Désactivez la connexion Bluetooth du smartphone, puis activez-la à nouveau.
    • Depuis le menu des paramètres Bluetooth du smartphone, sélectionnez une nouvelle fois les informations sur le périphérique à connecter.
    • Éteignez le smartphone, puis rallumez-le.
    • Réinitialisez le casque.Pour savoir comment réinitialiser le périphérique audio, consultez le mode d'emploi.
    • Désinstallez Music Center / Headphones Connect, puis réinstallez-le.
    • Cher utilisateur d'iOS 13.0 ou version ultérieure,
      Autorisez l'accès à [Bluetooth] depuis [Paramètres] - [Music Center / Headphones] de l'iPhone.
    • Pour les utilisateurs d'iOS 11,
      Lorsque l'application demande fréquemment « Voulez-vous activer le Bluetooth ? », essayez les solutions suivantes depuis le centre de contrôle.
      1. Désactivez le mode avion.
      2. Désactivez les paramètres Bluetooth, puis réactivez-les.

    Si la connexion du périphérique audio est toujours impossible après avoir suivi les méthodes ci-dessus, essayez les instructions suivantes.

    1. Depuis le menu des paramètres Bluetooth du smartphone, supprimez les informations sur le périphérique à connecter.
    2. Initialisez le casque. Après l'initialisation, il passe en mode de pairage. Pour savoir comment initialiser le périphérique audio, consultez le mode d'emploi.
    3. Utilisez Music Center / Headphones Connect pour établir une connexion Bluetooth.