N° d'identification de l'article : 00259870 / Dernière modification : 20/04/2021

Aucun son n'est émis des enceintes.

    Vérifiez les points suivants :

    • Vérifiez que les enceintes ambiophoniques sont raccordées correctement et que leurs câbles sont correctement raccordés.
    • À l'utilisation de la fonction ambiophonique sans fil, les signaux LAN sans fil peuvent être faibles. Changez l'orientation de l'antenne, mettez les autres périphériques LAN sans fil hors tension ou modifiez l'emplacement des enceintes pour obtenir une meilleure réception.
    • Montez le volume des enceintes ambiophoniques.
    • Selon la combinaison des champs sonores et des sources de lecture, le son peut ne pas être émis des enceintes ambiophoniques. Essayez de modifier le champ sonore. Par exemple, à la lecture de sources audio à deux canaux avec un certain champ sonore, tel que «DIRECT», le son n'est émis que dans l'enceinte avant. Vous devez sélectionner un autre champ sonore.
    • Pour Multi channel AV receiver, vérifiez que les paramètres d'enceinte sont correctement configurés à l'aide de [Auto Calibration] ou [Speaker Pattern] du menu Speaker Settings.
      Vérifiez ensuite que le son est correctement émis dans chaque enceinte à l'aide de [Test Tone] du menu Speaker Settings.