N° d'identification de l'article : 00259901 / Dernière modification : 20/04/2021

Aucun son.

    Essayez les points suivants:

    • Le smartphone et le casque (l'unité gauche (L) et l'unité droite (R) ensemble) sont sous tension.
      Lorsque la batterie du casque est totalement déchargée, le casque s'éteint automatiquement. Placez le casque dans l'étui de charge et laissez sa batterie se charger.
    • Lorsque le son du casque est trop faible, montez le volume sur le smartphone.
    • Selon l'app du smartphone (qui nécessite HFP (Profil à mains libres)/HSP (Profil de casque)), vous pouvez n'entendre la voix que depuis l'unité gauche (L) ou l'unité droite (R).
    • Le casque et le smartphone sont connectés par le biais d'une connexion A2DP BLUETOOTH.
    • Le smartphone lit correctement.
    • Supprimez les informations sur le casque du smartphone, puis jumelez le casque et le smartphone une nouvelle fois.
    • Éteignez le casque, puis rallumez-le.
      Mettez le casque dans l'étui de charge et fermez le couvercle. Ensuite, retirez le casque de l'étui de charge et vérifiez que les témoins (bleus) de l'unité gauche (L) et de l'unité droite (R) clignotent.
    • Réinitialisez le casque.Si la réinitialisation ne fonctionne pas, initialisez le casque.Pour plus d’informations sur la réinitialisation et l'initialisation du casque, reportez-vous au Guide d'aide du casque.