N° d'identification de l'article : 00259915 / Dernière modification : 20/04/2021

Aucun son n'est émis par l'unité gauche (L) ou l'unité droite (R).

    Essayez les points suivants:

    • Le smartphone et le casque (l'unité gauche (L) et l'unité droite (R) ensemble) sont sous tension.
      Lorsque la batterie du casque est totalement déchargée, le casque s'éteint automatiquement. Placez le casque dans l'étui de charge et laissez sa batterie se charger.
    • Selon l'app du smartphone (qui nécessite HFP (Profil à mains libres)/HSP (Profil de casque)), vous pouvez n'entendre la voix que depuis l'unité gauche (L) ou l'unité droite (R).
    • Lorsque vous n'utilisez que l'unité gauche (L) ou l'unité droite (R) et que la fonction Assistant Google est activée, utilisez l'unité sur laquelle la fonction Assistant Google est activée.
    • Lorsque vous n'utilisez que l'unité gauche (L) ou l'unité droite (R) et que la fonction Amazon Alexa est activée, utilisez l'unité sur laquelle la fonction Amazon Alexa est activée.
    • Éteignez le casque, puis rallumez-le.
      Mettez le casque dans l'étui de charge et fermez le couvercle. Ensuite, retirez le casque de l'étui de charge et vérifiez que les témoins (bleus) de l'unité gauche (L) et de l'unité droite (R) clignotent.
    • Réinitialisez le casque.Si la réinitialisation ne fonctionne pas, initialisez le casque.Pour plus d’informations sur la réinitialisation et l'initialisation du casque, reportez-vous au Guide d'aide du casque.