N° d'identification de l'article : 00259981 / Dernière modification : 20/04/2021

Aucun son.

    Essayez les points suivants:

    • Le smartphone et le casque (l'unité gauche (L) et l'unité droite (R) ensemble) sont sous tension.
      Lorsque la batterie du casque est totalement déchargée, le casque s'éteint automatiquement. Placez le casque dans l'étui de charge et laissez sa batterie se charger.
    • Lorsque le son du casque est trop faible, montez le volume sur le smartphone.
    • Le guidage vocal, la tonalité et l'appel vocal ne peuvent être entendus que depuis l'unité gauche (L).
    • Selon l'application de smartphone (qui exige HFP (Profil à mains libres)/HSP (Profil de casque)), vous n'entendrez le son que depuis l'unité gauche (L), et non pas de l'unité droite (R).
    • Le casque et le smartphone sont connectés par le biais d'une connexion A2DP BLUETOOTH.
    • Le smartphone lit correctement.
    • Supprimez les informations sur le casque du smartphone, puis jumelez le casque et le smartphone une nouvelle fois.
    • Dans la configuration du casque, la transmission entre le smartphone et l'unité gauche (L) du casque a la priorité. Dans les zones où le signal est faible, par exemple les lieux où de nombreuses connexions Wi-Fi sont présentes, le son peut être momentanément interrompu dans l'unité droite (R) du casque seulement.