La tentative de jumelage a échoué.
Essayez les points suivants:
- Assurez-vous que la fonction Bluetooth est activeé à la fois sur le casque et le smartphone.
- Rapprochez le casque et le smartphone à moins de 1 m (3,3 pi) l'un de l'autre.
- Supprimez les informations sur le casque du smartphone, puis jumelez le casque et le smartphone une nouvelle fois.
- Le casque est peut-être déjà connecté à un autre périphérique (un smartphone par exemple). Déconnectez les paramètres Bluetooth des périphériques autres que celui auquel vous voulez vous connecter.
- Cher utilisateur d'iOS 13.0 ou version ultérieure,
Autorisez l'accès à [Bluetooth] depuis [Paramètres] - [Music Center / Headphones] de l'iPhone. - Pour les utilisateurs d'iOS 11,
Lorsque l'application demande fréquemment « Voulez-vous activer le Bluetooth ? », essayez les solutions suivantes depuis le centre de contrôle.- Désactivez le mode avion.
- Désactivez les paramètres Bluetooth, puis réactivez-les.
La procédure de jumelage de tout autre appareil Bluetooth peut varier de celle utilisée par le premier appareil.
Pour plus d'informations, reportez-vous au mode d'emploi fourni avec votre appareil.