N° d'identification de l'article : 00260069 / Dernière modification : 20/04/2021

La tentative de jumelage a échoué.

    Essayez les points suivants:


    • Assurez-vous que la fonction Bluetooth est activeé à la fois sur le casque et le smartphone.
    • Rapprochez le casque et le smartphone à moins de 1 m (3,3 pi) l'un de l'autre.
    • Supprimez les informations sur le casque du smartphone, puis jumelez le casque et le smartphone une nouvelle fois.
    • Le casque est peut-être déjà connecté à un autre périphérique (un smartphone par exemple). Déconnectez les paramètres Bluetooth des périphériques autres que celui auquel vous voulez vous connecter.
    • Cher utilisateur d'iOS 13.0 ou version ultérieure,
      Autorisez l'accès à [Bluetooth] depuis [Paramètres] - [Music Center / Headphones] de l'iPhone.
    • Pour les utilisateurs d'iOS 11,
      Lorsque l'application demande fréquemment « Voulez-vous activer le Bluetooth ? », essayez les solutions suivantes depuis le centre de contrôle.
      1. Désactivez le mode avion.
      2. Désactivez les paramètres Bluetooth, puis réactivez-les.
    Conseil

    La procédure de jumelage de tout autre appareil Bluetooth peut varier de celle utilisée par le premier appareil.

    Pour plus d'informations, reportez-vous au mode d'emploi fourni avec votre appareil.