N° d'identification de l'article : 00266277 / Dernière modification : 06/10/2021

Informations sur la mise à jour du système d'exploitation Android TV™ pour les séries XH90 et XH92

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Une mise à jour logicielle importante est prévue en octobre 2021 pour votre modèle Android TV. Cet article présente les nouvelles fonctionnalités et les fonctionnalités améliorées, ainsi que les autres modifications apportées par cette mise à jour.

    Modifications du menu et de l'interface

    • Modifications du menu Réglages
      Après la mise à jour, le menu Settings (Réglages) se trouvera sur le côté gauche de l'écran et les détails du contenu sélectionné s'afficheront sur le côté droit.

      En outre, certains noms et emplacements des réglages seront modifiés. Par exemple, après la mise à jour, les Device Preferences (Préférences relatives à l'appareil) s'appelleront System (Système).

    Changements de fonction majeurs

    • Fonction Restricted profile (Profil limité)
      Le Restricted profile (Profil limité) dans les sections Security & restrictions (Sécurité et restrictions) sous Device Preferences (Préférences relatives à l'appareil) ne sera plus pris en charge après cette mise à jour. Veuillez utiliser la fonction Parental controls (Verrouillage parental) pour profiter des applications et du service de streaming vidéo en toute sécurité. Procédez comme suit pour définir le Parental controls (Verrouillage parental) :
      Appuyez sur la touche  (Réglages rapides) de votre télécommande, puis sélectionnez Parental controls (Verrouillage parental).Vous pouvez régler les fonctions suivantes du Parental controls (Verrouillage parental) pour que les enfants puissent utiliser le téléviseur en toute sécurité :
      • Restreindre les chaînes TV et l'utilisation d'entrées externes
      • Restreindre l'utilisation des applications
      • Limiter la durée d'utilisation du téléviseur
         
    • Fonction BRAVIA Sync
      Après la mise à jour, le Sync Menu (Menu Sync) ne s'affichera plus dans Réglages rapides. Pour commander des périphériques compatibles BRAVIA Sync à partir du téléviseur, utilisez la touche  (Sélection entrée) de la télécommande pour sélectionner le périphérique que vous souhaitez commander.
       

    Nouvelles fonctionnalités et fonctionnalités améliorées

    • Living Decor (Décor d'intérieur)
      La fonction Living Decor (Décor d'intérieur) vous permet d'utiliser votre téléviseur comme cadre photo, horloge ou de le transformer en élément de votre intérieur. La quantité de contenu Living Decor (Décor d'intérieur) disponible sera augmentée au fil du temps avec de futures mises à jour. Living Decor (Décor d'intérieur) peut être lancé à partir de la liste d'applications.

       
    • Timers & Clock (Programmations et horloge)
      La fonction Alarme est ajoutée aux fonctions de programmation et vous pouvez afficher une horloge sur l'écran du téléviseur. Timers & Clock (Programmations et horloge) peut être sélectionné dans la liste des applications. 
      REMARQUE : pour les modèles OLED, afin de réduire la rémanence des images, l'horloge ne peut pas être affichée en permanence.
       
    • Amélioration du TV Menu
      • Mémorisation facile des chaînes favorites et enregistrement
        Sur la télécommande et dans TV menu (Menu TV), utilisez la touche flèche vers le haut pour mémoriser facilement vos chaînes préférées ou commencer à enregistrer une chaîne.

         
      • Autorisation de l'ajout de Most watched (Les plus regardés) dans le menu TV et le Guide
        Une option Most watched (Les plus regardés) sera ajoutée dans le TV menu (Menu TV) et le Guide, qui vous permet de sélectionner la chaîne et d'afficher la liste des programmes de la chaîne.
        Un certain temps sera nécessaire avant que cette fonction soit ajoutée.
         
    • Enregistrement facile du disque dur USB
      Après la mise à jour, vous pouvez enregistrer le disque dur USB sans avoir à le formater d'abord sur un ordinateur.