N° d'identification de l'article : 00262385 / Dernière modification : 01/06/2021

TV-Playstation Store campagne carte cadeau

    1. Comment puis-je participer à l’action?

    2. Quand recevrai-je le code de ma carte cadeau?

    3. Pourquoi dois-je soumettre ma preuve d'achat?

    4. Qu'est-ce qui est considéré comme une preuve d'achat valable?

    5. Où puis-je trouver le numéro de série de mon produit?

    6. Mon numéro de série n’est pas reconnu. Pourquoi?

    7. Quels formats peuvent être utilisés pour télécharger les documents nécessaires dans le cadre du processus d'inscription et y a-t-il des restrictions de taille?

    8. J’ai reçu un message m’indiquant que ma demande est incomplète. Que dois-je faire maintenant?

    9. J'ai acheté mon produit quelques semaines avant / après les dates de promotion. Sony peut-il faire une exception et autoriser ma demande ?

    10. Est-il possible de postuler à cette promotion par courrier plutôt qu'en ligne?

    11. Je n'ai pas reçu d'e-mail de suivi concernant ma demande, comment puis-je suivre son évolution?

    12. J'ai des problèmes lorsque j’essaye de m'inscrire à cette promotion en ligne, où dois-je aller?

    13. Que fait-on avec mes informations personnelles?

    14. Comment puis-je obtenir mon code ?

     

     

    1. Comment puis-je participer à l’action?

    Étape 1

    Achetez un modèle éligible de TV entre le 1er juin 2021 et le 31 juillet 2021 chez un revendeur participant afin de demander votre code qui créditera votre porte-monnaie PlayStation Store.

    Étape 2

    Ouvrez le site Web de la promotion et cliquez sur le bouton «Demander ma carte» pour vous inscrire. La demande peut être faite à partir de la date d'achat du TV et jusqu'au 31 août au plus tard.

    Étape 3

    Connectez-vous ou créez un compte My Sony et remplissez le formulaire de campagne en saisissant les informations suivantes:

    · Renseignement sur votre produit: Nom du produit, numéro de série, date d’achat et revendeur participant.

    · Vos renseignements personnels: Nom, adresse e-mail,  numéro de téléphone.

    · Copie de la preuve d’achat

    · Une photo de l'écran de télévision avec le numéro de série et l'ID de l'appareil.

    Pour ce faire,Appuyez sur le bouton Help (Aide) de la télécommande.

    Sélectionnez [Status & Diagnostics] (État et diagnostics) sur le côté gauche de l'écran, puis appuyez sur le bouton OK de la télécommande.Sélectionnez [System information] (Informations système)], puis appuyez sur le bouton OK de la télécommande.

    https://www.sony.fr/electronics/find-the-tvhc-model 

    Après avoir transmis ces informations, veuillez cliquer sur 'Envoyer'.

    Étape 4

    Après avoir soumis votre formulaire, vous serez redirigé vers une page de confirmation et un e-mail confirmant votre inscription sera envoyé à votre adresse e-mail. Dans l’objet de l'e-mail apparaîtra votre code d’enregistrement à 8 chiffres. Ce code sert également de numéro de référence si vous avez des questions au sujet de l'action. Veuillez le sauvegarder et l’utiliser pour toutes vos communications avec nous.

    Étape 5

    Si votre demande est conforme avec les modalités et conditions de la promotion, vous recevrez votre code de carte cadeau PlayStation Store dans les 20 jours ouvrés suivant la validation de votre demande.

    2. Quand recevrai-je le code de ma carte cadeau?

    Notre objectif est d'expédier  votre code de bon PlayStation Store dans les 20 jours ouvrablese  suivant la confirmation de votre demande – cela ne signifie pas depuis la date d’enregistrement mais bien de validation de l’enregistrement par Sony. D’autre part, nous ne pouvons être tenus responsables des détaillants / vendeurs qui informent à tort les clients que l'expédition se fait après 20 jours à compter de la date d’achat ou toute autre information communiquée de manière erronée par le détaillant. Merci de tenir compte que toute information manquante ou incorrecte risque de retarder la validation et l'expédition. Veillez donc à fournir toutes les informations correctes nécessaires.

    3. Pourquoi dois-je soumettre ma preuve d'achat?

    Nous avons besoin d'une preuve d'achat pour vérifier que votre demande respecte les conditions de la promotion. Cela réduit les formalités administratives pour vous parce que nous pouvons vérifier le droit à participer à cette action par le biais du numéro de série.

    4. Qu'est-ce qui est considéré comme une preuve d'achat valable?

    "Une preuve d'achat valable doit contenir les critères requis ci-dessous:

    1- Nom du revendeur.

    2- Date d'achat.

    3- Détails du produit.

    4- Numéro de TVA du revendeur.

    Toute demande peut être rejetée si les documents fournis ne répondent pas aux critères ci-dessus."

    5. Où puis-je trouver le numéro de série de mon produit?

    Cliquez ici pour savoir comment trouver le numéro de série de votre appareil.

    6. Mon numéro de série n’est pas reconnu. Pourquoi?

    Vérifiez que vous avez correctement entré le numéro de série. Si vous êtes sûr que l'information que vous avez rentré est correcte, cela signifie que votre modèle ne fait vraisemblablement pas partie de l’action.

    7. Quels formats peuvent être utilisés pour télécharger les documents nécessaires dans le cadre du processus d'inscription et y a-t-il des restrictions de taille?

    Votre fichier ne doit pas dépasser 5 Mo. Vous pouvez uniquement télécharger les formats standard JPG, JPEG, PNG et PDF.

    8. J’ai reçu un message m’indiquant que ma demande est incomplète. Que dois-je faire maintenant?

    Veuillez, s'il vous plaît, nous envoyer les informations demandées dans le message reçu dès que possible afin que nous puissions confirmer votre participation à la promotion. Si vous ne répondez pas dans les 14 jours, nous ne pouvons pas garantir que vous recevrez votre code de carte cadeau.

    9. J'ai acheté mon produit quelques semaines avant / après les dates de promotion. Sony peut-il faire une exception et autoriser ma demande ?

    Nous ne pouvons prendre en considération les clients qui postulent à cette promotion uniquement si leur produit est acheté dans les délais mentionnés dans les Conditions générales.

    10. Est-il possible de postuler à cette promotion par courrier plutôt qu'en ligne?

    Les demandes par courrier ne sont malheureusement pas prises en compte. Veuillez vous connecter ou vous inscrire en ligne et entrer les informations nécessaires selon l’étape 3.

    11. Je n'ai pas reçu d'e-mail de suivi concernant ma demande, comment puis-je suivre son évolution?

    Un e-mail de confirmation automatique est envoyé lorsque votre demande est soumise et un autre e-mail est transmis lorsque votre demande est acceptée. Si nous avons besoin de plus amples informations, un email séparé vous est envoyé. Assurez-vous de vérifier le dossier spam / courrier indésirable de votre boîte aux lettres. De plus, vous pouvez utiliser ce lien pour suivre l’évolution de votre demande en saisissant l’ID de la demande fourni dans le courrier électronique de confirmation.

    12. J'ai des problèmes lorsque j’essaye de m'inscrire à cette promotion en ligne, où dois-je aller?

    N'hésitez pas à contacter notre service d'assistance via ce lien pour toute assistance concernant la transmission de votre réclamation ou pour signaler tout problème que vous pourriez rencontrer. Si vous rencontrez des problèmes pour obtenir votre code de carte cadeau PlayStation Store, veuillez contacter notre équipe de support au lien suivant https://www.playstation.com/support/store/redeem-ps-store-voucher-code/

    13. Que fait-on avec mes informations personnelles?

    Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité concernant l'utilisation des informations client en suivant ce lien.

    14. Comment puis-je obtenir mon code ?

    Naviguez sur https://my.playstation.com/

    Connectez vous avec votre compte PlayStation Network ou créez en un nouveau.

    Sélectionnez le menu compte en cliquant sur votre photo de profil dans le coin en haut à droite.

    Cliquez sur "Utiliser code"

    Entrez les 12 chiffres de votre code.

    Pour plus d'information sur comment utiliser votre code, cliquez ici.