N° d'identification de l'article : 00268714 / Dernière modification : 01/06/2023Imprimer

Promotion casque INZONE bon PlayStation Store (01.06.2023 - 30.06.2023)

    1. Comment bénéficier de la promotion ?

    2. Quand vais-je recevoir mon code de réduction ?

    3. Qu'est-ce qui constitue une preuve d'achat valide ?

    4. Le site Web indique que mon numéro de série n'est pas reconnu. Pourquoi ?

    5. Quels formats peuvent être utilisés pour les documents à fournir dans le cadre du processus d'enregistrement et y a-t-il des restrictions de taille ?

    6. J'ai reçu un message indiquant que ma demande est incomplète. Que dois-je faire ?

    7. J'ai acheté mon produit quelques semaines avant/après la période de validité de la promotion. Sony peut-il faire une exception et autoriser ma demande ?

    8. J'ai envoyé ma preuve d'achat ainsi que d'autres documents par courrier à l'adresse indiquée sur un papier qu'un revendeur m'a donné.  Néanmoins, je n'ai reçu encore aucune nouvelle concernant ma demande.

    9. Je n'ai pas encore reçu de nouvelle par e-mail concernant ma demande, comment puis-je suivre son évolution ?

    10. J'ai des difficultés à m'enregistrer à cette promotion en ligne, que dois-je faire ?

    11. Comment mes informations personnelles sont-elles traitées ?

    12. Comment puis-je utiliser mon code ?

     

    1. Comment bénéficier de la promotion ?

    ÉTAPE 1

    Achetez le casque INZONE H9 ou H7 depuis Micromania entre le 1 juin 2023 et le 30 juin 2023 afin de bénéficier d'un crédit de 50 € ou 25€ en recharge à utiliser sur le PlayStation™Store.

    ÉTAPE 2

    Rendez-vous sur le site Web de la campagne et cliquez sur le bouton « Claim now » (Demander maintenant) pour vous enregistrer. Les demandes doivent être faites en ligne à partir de trente (30) jours après la date d'achat, et au plus tard le 31 août 2023, sinon elles ne seront pas acceptées.

    ÉTAPE 3

    Connectez-vous ou créez un compte My Sony et remplissez le formulaire de la campagne en fournissant les informations suivantes :

    · Les informations sur votre produit : modèle, numéro de série, date d'achat et distributeur

    · Vos informations personnelles : nom, adresse e-mail et numéro de téléphone

    · Votre preuve d'achat

    Une photo de votre casque INZONE montrant clairement le numéro de série.

    Après avoir fourni ces informations, cliquez sur le bouton « Submit » (Envoyer).

    ÉTAPE 4

    Après l'envoi de votre formulaire, vous serez redirigé(e) vers une page de confirmation, et un e-mail de confirmation de votre enregistrement sera envoyé à votre adresse e-mail. Votre code d'enregistrement est un numéro composé de 8 chiffres qui sera affiché dans l'objet de l'e-mail. Ce code servira également de numéro de référence dans le cas où vous auriez des questions à propos de la campagne.

    ÉTAPE 5

    Si votre demande respecte les conditions générales de la promotion, vous recevrez 1 bon d'achat PlayStation Store d'une valeur de 25 € pour le casque Inzone H7 ou 2 bons d'achat PlayStation Store d'une valeur de 25 € chacun pour le casque Inzone H9, dans un délai de 20 jours ouvrables suivant la validation de votre demande. Veuillez également vérifier le dossier courrier indésirable de votre boîte de réception. Si vous souhaitez vérifier le statut de votre demande, cliquez sur le lien « Voir le statut de ma demande » sur la page d'accueil de la campagne.

    2. Quand vais-je recevoir mon code de réduction ?

    Notre objectif est d'envoyer vos codes de réduction PlayStation Store dans un délai de 20 jours ouvrés suivant la validation de votre demande. Si toutefois nous ne sommes pas en mesure de respecter ce délai, nous ferons notre possible pour limiter tout retard. Notez bien que cela ne correspond pas à un délai de 20 jours ouvrés après votre enregistrement, et nous ne pouvons pas être tenus responsables pour toute annonce faite par un distributeur/vendeur aux clients leur indiquant qu'ils recevront leur code dans un délai de 20 jours ouvrés suivant la date d'achat ou contenant des données/dates erronées. Gardez à l'esprit que toute information manquante ou erronée risque de retarder la validation et le paiement. Assurez-vous donc que toutes les informations nécessaires ont été fournies et sont correctes.     

    3. Qu'est-ce qui constitue une preuve d'achat valide ?

    Une preuve d'achat valide doit nécessairement comporter les informations ci-dessous :

    1- Nom du distributeur.

    2- Date d'achat.

    3- Nom du produit.

    4- Numéro de TVA du distributeur.

    Notez que la demande peut être rejetée si les documents fournis ne répondent pas aux critères mentionnés ci-dessus.

    4. Le site Web indique que mon numéro de série n'est pas reconnu. Pourquoi ?

    Vérifiez que vous avez correctement renseigné le numéro de série. Si vous êtes certain que les informations sont correctes, votre modèle peut ne pas être concerné par cette promotion.

    5. Quels formats peuvent être utilisés pour les documents à fournir dans le cadre du processus d'enregistrement et y a-t-il des restrictions de taille ?

    Votre fichier ne doit pas dépasser 5 Mo. Vous pouvez uniquement soumettre les formats JPG, JPEG, PNG et PDF standard.

    6. J'ai reçu un message indiquant que ma demande est incomplète. Que dois-je faire ?

    Veuillez nous envoyer les informations demandées dans les meilleurs délais afin que nous puissions confirmer votre participation à la promotion. Passé un délai de 14 jours sans réponse de votre part, nous ne pouvons pas garantir que vous recevrez votre code de réduction.

    7. J'ai acheté mon produit quelques semaines avant/après la période de validité de la promotion. Sony peut-il faire une exception et autoriser ma demande ?

    Nous pouvons examiner les demandes des clients pour cette promotion uniquement s'ils ont acheté leur produit pendant la période mentionnée dans les Conditions générales.

    8. J'ai envoyé ma preuve d'achat ainsi que d'autres documents par courrier à l'adresse indiquée sur un papier qu'un revendeur m'a donné.  Néanmoins, je n'ai reçu encore aucune nouvelle concernant ma demande.

    Malheureusement, votre demande n'est pas valide tant que vous n'avez pas d'abord procédé à votre inscription à la promotion sur le site Web en fournissant votre preuve d'achat, ou si vous nous avez fait parvenir votre preuve d'achat en répondant à l'e-mail de confirmation reçu avec votre code de participation. Les demandes envoyées par courrier ne sont pas prises en compte.

    9. Je n'ai pas encore reçu de nouvelle par e-mail concernant ma demande, comment puis-je suivre son évolution ?

    Un e-mail de confirmation automatique est envoyé lorsque vous soumettez votre demande et un autre vous est envoyé lorsque votre demande est acceptée. Si nous avons besoin d'informations supplémentaires, un e-mail séparé vous est envoyé. Assurez-vous de vérifier le dossier courrier indésirable de votre boîte de réception. De plus, vous pouvez utiliser ce lien afin de suivre l'évolution de votre demande en indiquant l'identifiant de la demande fournit dans l'e-mail de confirmation.

    10. J'ai des difficultés à m'enregistrer à cette promotion en ligne, que dois-je faire ?

    N'hésitez pas à contacter notre assistance via ce lien pour obtenir de l'aide concernant la soumission de votre demande ou pour signaler toute difficulté que vous pourriez rencontrer.  Si vous avez des difficultés à utiliser votre code de réduction PlayStation Store, veuillez contacter l'équipe d'assistance via le lien suivant https://www.playstation.com/support/store/redeem-ps-store-voucher-code/

    11. Comment mes informations personnelles sont-elles traitées ?

    Vous pouvez consulter notre politique concernant l'utilisation des informations client en cliquant sur ce lien.

    12. Comment puis-je utiliser mon code ?

    Rendez-vous sur https://my.playstation.com/

    Connectez-vous en utilisant votre compte PlayStation Network ou créez un nouveau compte.

     Sélectionnez le menu compte en cliquant sur votre image de profil en haut à droite.

    Cliquez sur « Utiliser mes codes »

     Saisissez votre code de réduction à 12 chiffres.

    Pour plus d'information sur la façon d'utiliser votre code, cliquez ici.

    Pour utiliser le second code, vous devez répéter cette procédure.