N° d'identification de l'article : 00268916 / Dernière modification : 22/09/2021

Enceintes SRS-XG500 livrées dans des boîtes blanches sans le manuel

    Quelques unités de l'enceinte sans fil SRS-XG500 qui n'étaient pas dans leur emballage de vente approprié ont été mélangées par erreur au stock normal destiné à la vente. 
    Elles sont non seulement emballées dans une simple boîte blanche portant un autocollant « Non destiné à la vente », mais le manuel et la carte de garantie sont également manquants. 

    Puis-je utiliser cette enceinte sans fil SRS-XG500 ?

    Bien que dépourvu de son emballage d'origine, l'appareil est parfaitement fonctionnel et conforme aux normes du marché. Ces unités portent également les mêmes marques de conformité que les autres enceintes SRS-XG500. Vous pouvez par ailleurs télécharger le manuel et consulter le Guide d'aide sur la page produit de l'enceinte SRS-XG500. La carte de garantie peut être téléchargée ici. N'hésitez pas à retirer l'autocollant « Non destiné à la vente ».

    Si vous préférez malgré tout obtenir l'emballage d'origine, veuillez contacter votre revendeur. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément occasionné et espérons que vous apprécierez votre enceinte sans fil.