N° d'identification de l'article : 00274068 / Dernière modification : 20/01/2022

Lorsque je reçois un appel sur mon iPhone, mes écouteurs WF-1000XM4 ne se connectent pas immédiatement

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Si vous constatez un délai important entre l'acceptation d'un appel téléphonique et la possibilité de parler à votre interlocuteur alors que vos écouteurs sont connectés, la modification des réglages Bluetooth de votre iPhone peut améliorer la vitesse de connexion :

    1. Accédez à [Setting] (Réglage) – [Accessibilité] (Accessibilité) – [Touch] (Toucher)
    2. Appuyez sur [Call Audio Routing] (Transmission audio des appels) (ou similaire). Le réglage par défaut est [Auto], ce qui signifie que le haut-parleur et le microphone de l'iPhone sont activés en premier lorsque vous décrochez en touchant votre téléphone.
    3. Sélectionnez [Bluetooth Headset] (Casque / écouteurs Bluetooth) pour vous assurer que le haut-parleur et le microphone des écouteurs WF-1000XM4 s'activent immédiatement.

    Menu iPhone Call Audio Routing (Transmission audio des appels) réglé sur Casque / écouteurs Bluetooth