N° d'identification de l'article : 00275661 / Dernière modification : 16/02/2022

Après la dernière mise à jour logicielle de mon Xperia 10 III, le Wi-Fi ne se reconnecte pas à mon point d'accès domestique

    Il se peut que le Wi-Fi de votre téléphone Xperia® ne se reconnecte pas à votre point d'accès domestique après la dernière mise à jour logicielle. (Numéro de version : 62.0.A.3.163)

    Solution de contournement

    1. Désactivez et réactivez le Wi-Fi : recherchez et appuyez sur Settings (Réglages) → Network & Internet (Réseau et Internet) → appuyez ensuite sur les boutons à côté de Wi-Fi.
    2. Si l'étape 1 ne résout pas le problème, redémarrez votre téléphone Xperia.

    Veuillez vérifier régulièrement les mises à jour concernant les mesures de résolution des problèmes. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné et vous remercions de votre patience.