N° d'identification de l'article : 00286695 / Dernière modification : 14/12/2022Imprimer

Séries XH90 / XH92 : nouvelle mise à jour logicielle pour les téléviseurs qui redémarrent de façon intempestive (1er décembre 2022)

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Nouvelle mise à jour logicielle v6.1874

    Nous avons découvert que certains téléviseurs de la série XH90 / XH92 redémarraient de façon aléatoire après l'installation de la mise à jour du microprogramme v6.1772.

    Nous avons publié une nouvelle mise à jour logicielle, v6.1874, pour résoudre ce problème. Téléchargez la nouvelle mise à jour logicielle (v6.1874) ici.


    Si votre téléviseur redémarre continuellement après la mise à jour, effectuez une restauration forcée (manuelle) des paramètres d'usine. Reportez-vous à l'article suivant pour obtenir plus d'informations : Comment réinitialiser votre téléviseur Sony avec ou sans la télécommande (réinitialisation logicielle, réinitialisation de l'alimentation ou des réglages d'usine)

    AVERTISSEMENT ! La restauration forcée des paramètres d'usine supprime tous les paramètres de votre téléviseur, y compris les applications, les chaînes et le réseau sans fil.

    Si le problème de redémarrage persiste après une restauration forcée des paramètres d'usine, veuillez effectuer la procédure de restauration à nouveau. Si le problème persiste après la deuxième restauration, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.


    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné et vous remercions de votre patience.