N° d'identification de l'article : S700024062 / Dernière modification : 29/09/2011

Ligne horizontale sur le bord supérieur ou inférieur de l'écran

Produits et catégories concernés par cet article

Cet article fournit les informations nécessaires pour résoudre ce problème.

difficulty rating Niveau de difficulté :
Very Easy
time needed Temps nécessaire :
Non applicable

En fonction du modèle et du fabricant de certains des composants, un nombre limité des modèles des séries VGN-CS1, CS2 et CS3 risque d'être créé lignes horizontales sur le bord supérieur ou inférieur de l'écran conformément aux exemples ci-dessous :


Exemple 1


Exemple 2

Dans le cadre de notre engagement à l'égard de la qualité et pour les clients devant faire réparer leur ordinateur VAIO, compte tenu du du problème évoqué ci-dessus, Sony supportera le coût de leur réparation pendant les 6 premières années qui suivent la date d'achat du modèle en question. En pareil cas, nous vous invitons à contacter l'assistance VAIO pour prévoir l'entretien de votre VAIO.