N° d'identification de l'article : S700024069 / Dernière modification : 27/01/2011

Résolution des problèmes de niveau sonore sur la série F

Produits et catégories concernés par cet article

niveau de difficulté Niveau de difficulté :
Facile
durée Durée :
5 minutes

Procédez comme suit :
  1. Vérifiez qu'aucune boucle d'asservissement involontaire n'a été créée :
    1. Cliquez avec le bouton droit sur l'icône du haut-parleur dans la barre des tâches, puis sélectionnez Périphériques d'enregistrement.
    2. Dans l'onglet Enregistrement, cliquez avec le bouton droit sur l'entrée Microphone et sélectionnez Propriétés.
    3. Dans Microphone Properties [Propriétés du micro], cliquez sur l'onglet Écouter.
    4. Assurez-vous que l'option Écouter ce périphérique n'est pas cochée (voir Figure 1).


      Figure 1 - Microphone Properties [Propriétés du micro]


  2. Vérifiez que vous utilisez le pilote audio à jour (Realtek) version 6.0.1.5992 ou ultérieure.
    Procédez de l'une des deux manières suivantes :
    1. Utilisez VAIO Update pour répertorier les mises à jour disponibles et les appliquer automatiquement.
    2. Sinon, vous pouvez vérifier la version du pilote et mettre ce dernier à jour manuellement :
      1. Dans le menu Démarrer, cliquez avec le bouton droit sur Ordinateur et sélectionnez Gérer dans le menu contextuel.
      2. Dans la fenêtre Gestion de l'ordinateur, cliquez sur le Gestionnaire de périphériques.
      3. Dans la liste de périphériques du Gestionnaire de périphériques, développez la section Contrôleurs son, vidéo et jeu.
      4. Dans la section Contrôleurs son, vidéo et jeu, cliquez avec le bouton droit sur Realtek High Definition Audio [Audio Realtek haute définition] et sélectionnez Propriétés.
      5. Dans la fenêtre Propriétés, sélectionnez l'onglet Pilote et notez la version de pilote figurant ici.
      6. Si la version de pilote est inférieure à 6.0.1.5992, rendez-vous dans la Section Téléchargements de VAIO Support [Assistance VAIO] et effectuez la mise à jour manuellement.

  3. Si les procédures ci-dessus n'ont pas résolu le problème, contactez directement le service d'assistance VAIO.