N° d'identification de l'article : S700024117 / Dernière modification : 24/07/2012

McAfee Online Backup - Erreur de l'explorateur Windows

Produits et catégories concernés par cet article




McAfee et VAIO ont identifié un problème potentiel avec McAfee Online Backup (MOBK) pouvant entraîner une erreur de l'Explorateur Windows. Si vous rencontrez ce problème, nous vous conseillons de procéder comme suit.  

Etapes

1.      Cliquez sur le bouton Démarrer, saisissez (sans guillemets) « Afficher tous les rapports d'erreurs » dans la zone de recherche, puis appuyez sur Entrée.

2.      Accédez aux rapports faisant état de problèmes avec l'Explorateur Windows.

3.      Double-cliquez sur le rapport concernant l'arrêt de l'Explorateur Windows (Explorer.exe) pour afficher les détails.

4.      Vérifiez si le message d'erreur « FaultModuleMode: MOBK649shell.dll » apparaît sous Détails de l'erreur.

5.      Si c'est le cas, suivez la procédure de votre choix :

§  Option 1 : activez votre abonnement gratuit de 30 jours à McAfee Online Backup (en cliquant sur l'icône dans VAIO Gate). Votre ordinateur est automatiquement mis à jour avec la nouvelle version de McAfee Online Backup et vous bénéficiez d'un abonnement gratuit de 30 jours.

§  Option 2 : désinstallez McAfee Online Backup en sélectionnant Panneau de configuration > Programmes > Désinstaller un programme > McAfee Online Backup.