N° d'identification de l'article : SX404343 / Dernière modification : 31/10/2017

Comment puis-je exécuter une réparation du logiciel sur une SmartWatch 3 ?

    Exécution d'une réparation du logiciel

    Pour exécuter une réparation du logiciel sur une SmartWatch 3

    1. Ordinateur : Si l'application n'est pas déjà installée, téléchargez et installez Xperia™ Companion à partir de http://support.sonymobile.com/global-en/xperia-companion/.
    2. Ouvrez l'application Xperia™ Companion.
    3. Sous Gérer votre Xperia, cliquez sur Réparation de logiciel.
    4. Suivez les instructions affichées à l'écran, mais ne connectez pas votre SmartWatch 3 à l'ordinateur tant que cela ne vous est pas demandé dans la fenêtre Xperia™ Companion.

    Remarque : Si le message d'erreur Impossible d'installer les composants de mise à jour du logiciel sur votre ordinateur apparaît, vous devez installer Sony Update Engine en cliquant sur le lien figurant dans le message d'erreur.

    Pour installer les composants de mise à jour sur l'ordinateur

    1. Assurez-vous que vous disposez d’une connexion Internet active.
    2. Pour installer Sony Update Engine, cliquez sur le lien dans le message d'erreur.
    3. Une fois Sony Update Engine installé, redémarrez votre ordinateur, puis réexécutez la procédure de réparation du logiciel.

    Related articles

    How do I perform a software update on my smartphone or tablet? (Android 7.1.1 or lower)