N° d'identification de l'article : SX441443 / Dernière modification : 24/07/2017

L'alarme n'émet aucun son

    Dans certaines versions de l'application Horloge, il peut arriver que l'alarme n'émette aucun son et ne fasse pas vibrer l'appareil. Par contre, l'écran de l'alarme avec le bouton permettant de la répéter ou de l'ignorer s'affiche. Il s'agit d'un problème connu, qui ne se produit que si la fonction de la touche latérale de l'alarme est définie sur Faire disparaître ou Répéter. Pour éviter ce problème tant qu'il n'est pas résolu (il devrait l'être dans une prochaine version du logiciel), vous pouvez définir la fonction des touches latérales sur Aucune.

    Versions de l'application Horloge concernées (d'autres versions peuvent également l'être) :
    • 10.7.A.0.1
    • 19.3.A.0.14
    • 19.4.A.0.1  - 19.4.A.0.3
    • 20.0.A.0.22 - 20.0.A.0.31
    • 20.0.A.0.32

    Android™ 5.1 ou version ultérieure

    Pour définir la fonction des touches latérales sur Aucune

    1. Dans l'écran d'accueil, touchez l'icône de l'écran des applications.
    2. Touchez Alarme et horloge, puis touchez l'alarme que vous souhaitez modifier.
    3. Touchez Fonctions touches latérales > Aucune.