N° d'identification de l'article : SX448943 / Dernière modification : 25/07/2017

Mon SmartBand 2 (SWR12) ne se connecte pas à l'appareil Xperia

Produits et catégories concernés par cet article

Le SmartBand 2 (SWR12) peut présenter des problèmes de connexion si l'application hôte du SmartBand (SWR10) ou toute autre application téléchargée utilisant le profil Bluetooth® Low Energy (BLE) est installée sur votre appareil Android™. Vous devez désinstaller toutes les applications téléchargées qui utilisent des connexions Bluetooth® Low Energy (BLE).

Android™ 5.0 ou version ultérieure

Pour supprimer une application installée

  1. Dans l'écran d'accueil, touchez l'icône de l'écran des applications.
  2. Touchez Réglages > Applications.
  3. Sélectionnez l'application à supprimer.
  4. Touchez DÉSINSTALLER.
Remarque : Certaines applications préinstallées ne peuvent pas être supprimées.

Android™ 4.4

Pour supprimer une application installée

  1. Dans l'écran d'accueil, touchez l'icône de l'écran des applications.
  2. Touchez Réglages > Applications.
  3. Sélectionnez l'application à supprimer.
  4. Touchez Désinstaller.
Remarque : Certaines applications préinstallées ne peuvent pas être supprimées.