N° d'identification de l'article : SX562043 / Dernière modification : 24/03/2017

Je ne peux pas utiliser la sauvegarde et la restauration dans Xperia Companion (Xperia XA, Xperia XA Ultra et Xperia E5)

    Des problèmes peuvent survenir lors de l'utilisation de la fonctionnalité de sauvegarde et restauration de Xperia™ Companion pour Xperia™ XA/Xperia™ XA Ultra/Xperia™ E5. Lorsque vous sélectionnez une option de sauvegarde et de restauration, il est possible que rien ne se passe pendant un long moment, après quoi la session expire. L'un des messages d'erreur suivants s'affiche alors : Échec de la sauvegarde de votre Xperia. Veuillez réessayer. Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de redémarrer votre Xperia et cette application ou Erreur de sauvegarde. Une partie du contenu n'a pas été sauvegardée correctement. Veuillez réessayer. Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de redémarrer votre Xperia et cette application . Il se peut aussi que vous parveniez à sauvegarder vos images, vos vidéos et votre musique correctement, mais que la sauvegarde échoue pour tous les autres types de données, notamment les contacts, journaux d'appels et messages.

    La solution consiste à mettre à jour votre appareil Xperia™ vers la dernière version logicielle :

    • Xperia™ E5 : version logicielle 37.0.x.1.133
    • Xperia™ XA : version logicielle 33.2.x.3.81
    • Xperia™ XA Ultra : version logicielle 36.0.x.2.109

    Remarque : Les mises à jour logicielles sont diffusées à des moments différents selon l'opérateur, le marché, la région ou le pays. Il est donc impossible de vous dire à quelle date exactement une mise à jour précise sera disponible pour votre appareil. Par ailleurs, certains opérateurs réseau ou marchés peuvent faire le choix de ne pas profiter des mises à jour de certains modèles.

    Appareils Xperia™ concernés

    • Xperia™ XA (F3111, F3113, F3115, F3112, F3116)
    • Xperia™ XA Ultra (F3211, F3212, F3213, F3215, F3216)
    • Xperia™ E5 (F3311, F3313)