N° d'identification de l'article : SX563343 / Dernière modification : 25/07/2017

Pourquoi ne puis-je pas utiliser le Wi-Fi après l'installation d'Android Wear ?

    Il est possible que vous ne puissiez pas activer le Wi-Fi® si vous avez installé la dernière version de l'application Android™ Wear sur votre appareil. Ce problème est causé par Android™ Wear. Google le résoudra dans la prochaine version d'Android™ Wear. Le problème survient dans Android™ Wear version 2.0.0.138705214.

    Pour contourner provisoirement ce problème, vous pouvez désactiver l'analyse Wi-Fi®. Le Wi-Fi® peut ensuite être activé normalement.

    Pour désactiver l'analyse Wi-Fi®

    1. Dans l'écran d'accueil, touchez l'icône de l'écran des applications.
    2. Touchez Réglages > Localisation.
    3. Touchez le bouton du menu (trois points verticaux), puis l'optionAnalyse.
    4. Faites glisser le curseur vers la gauche pour désactiver l'analyse Wi-Fi®.