N° d'identification de l'article : SX592243 / Dernière modification : 26/07/2017

Pourquoi les oreillettes stéréo Bluetooth SBH54 perdent-elles la connexion pendant les appels ?

    Lorsque vos oreillettes stéréo Bluetooth® SBH54 sont connectées à un appareil Xperia™, vous avez peut-être constaté une perte de la connexion Bluetooth® pendant les appels. Le logiciel a été mis à jour pour résoudre ce problème.

    Si vous rencontrez ce problème, vérifiez  la version du logiciel de vos oreillettes Bluetooth®. Pour vérifier la version du logiciel, appuyez sur la touche Retour pendant 6 à 8 secondes.

    Si la version du logiciel est  antérieure à la version 1.6.A.1.6/2, vous devez mettre à jour l'application hôte vers la dernière version, puis mettre à jour le logiciel des oreillettes via l'application hôte.

    Pour mettre à jour l'application hôte des oreillettes stéréo Bluetooth SBH54

    1. Dans l'écran d'accueil, touchez l'icône de l'écran des applications.
    2. Touchez Google Play.
    3. Touchez le bouton du menu (trois points verticaux), puis l'optionMes applications.
    4. Touchez Oreillettes stéréo Bluetooth SBH54, puis  Mettre à jour si une mise à jour est disponible.