Comment résoudre un problème de son bas ou d'absence de son sur les enceintes Surround arrière ?
IMPORTANT : Si des informations spécifiques au modèle sont nécessaires pour effectuer l'une de ces étapes, reportez-vous aux instructions fournies avec le produit.
REMARQUE : étant donné que chacune de ces étapes peut résoudre ce problème, vérifiez le son Surround des enceintes arrière après chaque étape.
- Vérifiez que les enceintes Surround arrière sont correctement branchées à l'ampli-tuner AV.
IMPORTANT : si cela s'applique à votre modèle, vérifiez que le sélecteur d'enceintes A/B est réglé sur la position adéquate. Si les enceintes sont branchées sur le raccordement A à l'arrière de l'ampli-tuner AV, le sélecteur d'enceintes A/B doit être réglé sur la position A.
- Envoyez un signal de test pour vérifier si les enceintes fonctionnent correctement.
- Augmentez le volume de l'enceinte arrière ou les paramètres de l'enceinte Surround au maximum.
- Essayez de sélectionner une autre taille (petit ou grand) pour les enceintes Surround arrière dans le menu.
- Vérifiez que l'ampli-tuner AV est réglé sur le mode Son Surround.
IMPORTANT :- Pour un son Surround Dolby® ProLogic, le mode de canal central doit être réglé sur NORMAL ou PLEIN.
- Si votre source est un lecteur DVD ou Blu-ray, vérifiez que le son Surround est activé dans le menu du lecteur.
- Le signal audio reçu doit être multicanal.
- Essayez de régler l'ampli-tuner AV sur un autre mode de son Surround.
- Vérifiez que la source que vous écoutez est encodée en Surround.
REMARQUE : le son Surround n'est pas présent en permanence. Lors des dialogues principalement, le son peut provenir de l'enceinte centrale uniquement, et lorsqu'il y a du bruit de fond ou ambiant, il provient des enceintes arrière.
- Réinitialisez les réglages d'usine par défaut de l'unité.
REMARQUE : consultez les instructions d'utilisation pour les étapes spécifiques à votre modèle lors de la réinitialisation des réglages d'usine de votre unité.
- Après avoir réinitialisé l'unité, si cela s'applique à votre modèle, suivez les étapes Calibrating the appropriate settings automatically (Calibration automatique des réglages appropriés).
IMPORTANT : après avoir connecté le microphone d'étalonnage, assurez-vous de le poser sur une surface plane et de vous en éloigner afin qu'il n'y ait aucun obstacle entre les enceintes et le microphone pendant l'étalonnage.
- Remplacez les câbles de l'enceinte.
- Essayez de connecter une autre paire d'enceintes.
Si le problème persiste, une intervention peut s'avérer nécessaire.