Comment résoudre les problèmes d'un lecteur WALKMAN® qui ne se met pas sous tension ou ne fonctionne pas correctement
Suivez ces étapes de dépannage si le lecteur Walkman présente l'un des problèmes suivants :
- Ne s'allume pas lorsque vous appuyez sur le bouton d'alimentation, même lorsque la batterie est complètement chargée.
- Ne s'allume pas même après avoir désactivé la fonction de verrouillage.
- Ne fonctionne pas normalement.
Réinitialiser ou redémarrer le lecteur Walkman.
IMPORTANT :
- La procédure de réinitialisation ou de redémarrage varie selon les modèles. Vérifiez si votre modèle est équipé d'un bouton de réinitialisation.
- Les données et les réglages enregistrés ne seront pas supprimés lors d'une réinitialisation ou d'un redémarrage, mais veillez à interrompre la lecture de la musique ou de la vidéo avant de commencer la procédure de réinitialisation ou de redémarrage.
Pour les modèles équipés d'un bouton RESET (RÉINITIALISATION)
Appuyez sur le bouton RESET (RÉINITIALISATION) avec une épingle ou un objet similaire. L'emplacement du bouton RESET (RÉINITIALISATION) varie en fonction du modèle du lecteur. Pour plus de détails, reportez-vous au manuel du produit.
Une fois la réinitialisation terminée, vérifiez si le problème a été résolu. Voici des exemples de l'emplacement du bouton RESET (RÉINITIALISATION) [1].
Pour les modèles sans bouton RESET (RÉINITIALISATION) :
La procédure de réinitialisation ou de redémarrage varie selon ces modèles. Pour plus de précisions, reportez-vous au manuel du produit.
- Exemple pour la série NW-A100
- Maintenez le bouton
(alimentation) enfoncé pendant 2 secondes lorsque l'écran est allumé.
- Appuyez sur Restart (Redémarrer) et le redémarrage débute automatiquement.
- Si le lecteur se bloque, maintenez le bouton
(alimentation) enfoncé pendant 10 secondes pour forcer le lecteur à redémarrer.
- Maintenez le bouton
- Exemple pour la série NW-S200F
Maintenez les boutons DISP/HOME (AFF/ACCUEIL) [2] et Playback/Pause (Lecture/Pause) [3] enfoncés pendant au moins 7 secondes.
Charger pendant au moins 30 minutes
Si le lecteur ne s'allume pas après la réinitialisation ou le redémarrage, chargez votre Walkman à l'aide du câble USB fourni pendant au moins 30 minutes, puis recommencez la procédure de réinitialisation ou de redémarrage. Si le problème persiste, il se peut que le produit doive être réparé.