Questions fréquemment posées concernant le Bluetooth® pour les produits audio.
Cette page présente la Foire Aux Questions concernant le Bluetooth® pour les produits audio.
Présentation de la technologie
- Qu'est-ce que la technologie sans fil Bluetooth® ?
- Quels sont les profils Bluetooth® pris en charge ?
Association/Connexion
- Comment associer un casque Bluetooth avec un périphérique source.
- Comment associer et connecter votre WALKMAN® avec le périphérique Bluetooth® ?
- Qu'est-ce que le code d'accès, ou mot de passe, pour l’association avec un autre périphérique Bluetooth® ?
- Quel est le nombre maximum d'appareils sans fil Bluetooth pouvant être associé ?
- Est-il nécessaire de l’associer à chaque connexion ?
Dépannage
- Je ne peux pas me connecter au casque ou aux haut-parleurs via une association Bluetooth® depuis l’appareil mobile.
- Je ne parviens pas à associer mon casque ou mes enceintes à mon PC par Bluetooth®, ou aucun son n'est émis bien que le couplage Bluetooth® ait réussi.
- Le son du casque ou des haut-parleurs Bluetooth® est coupé ou du bruit survient.
NFC
- Qu'est-ce que la technologie NFC ?
- Qu'est-ce qu'un smartphone compatible NFC ?
- Qu’est-ce que la fonction One-touch ?
- Périphériques compatibles avec l'écoute par simple contact
- Comment dois-je procéder pour écouter de la musique stockée sur un appareil mobile via un produit NFC à l'aide d'une connexion par simple contact ?