Modèles concernés

Ces informations concernent les modèles suivants :

  • WI-1000XM2
  • WH-H910N

IMPORTANT : Ce fichier doit être utilisé uniquement avec les modèles identifiés. Certains modèles ne sont pas vendus dans tous les pays.

Au sujet de ce téléchargement

Avantages et améliorations

  • Le DSEE HX et l'égaliseur peuvent désormais fonctionner simultanément
    Remarque : vous devrez activer les paramètres appropriés dans l'application Sony | Headphones Connect pour pouvoir utiliser à la fois le DSEE HX et l'égaliseur
  • Résolution d'un problème d'affichage involontaire de la barre de réglage du volume
  • Résolution d'un problème d'application incorrecte du volume lorsque la musique est en pause

Configuration système requise

  • Un appareil Android (V5.0 ou version ultérieure) ou iOS (iOS 11.0 ou version ultérieure)
    REMARQUE : Si vous utilisez iOS 13.1, veuillez effectuer la mise à jour avec iOS 13.2 ou une version ultérieure.
  • Une connexion Internet active
  • La dernière version de l'application « Sony | Headphones Connect » doit être installée.
  • Les écouteurs doivent être connectés à votre appareil Android ou iOS

Infos Fichier

Nom du fichier

  • Mise à jour du micrologiciel 2.0.2 pour WI-1000XM2/WH-H910N

Version du fichier

  • Version 2.0.2

Date de sortie

  • 30-09-2020

Préparatifs

Vérifiez la version du microprogramme

Si vous disposez de la version « 2.0.2 » ou d'une version ultérieure, la mise à jour du microprogramme n'est pas nécessaire.
En cas de doute, vous pouvez facilement vérifier la version du microprogramme dont vous disposez :

  1. Lancez l'application « Sony | Headphones Connect ».
  2. Connectez votre casque/vos écouteurs à l'application « Sony | Headphones Connect ».
  3. Appuyez sur les trois points (bouton Menu) dans l'angle supérieur droit.

    * L'appareil affiché à l'écran dépend de l'appareil connecté.
  4. Sélectionnez la version de votre périphérique, qui apparaît dans le Menu. Cet élément ne s'affiche que lorsque l'appareil est connecté.
  5. Confirmez la version du microprogramme.

Remarque importante

  • NE PAS « charger la batterie » ni « éteindre » lors du téléchargement, du transfert de données ou de la mise à jour, sinon le casque/les écouteurs pourrai(en)t devenir inutilisable(s).
  • NE PAS éteindre l'appareil

    NE PAS appuyer sur le bouton d'alimentation dans l'application « Sony | Headphones Connect ».

  • NE PAS effectuer la mise à jour dans un endroit où le signal Wi-Fi est instable, par exemple :
    - dans un train/dans un endroit où les signaux Wi-Fi deviennent trop encombrés
    - à proximité d'un micro-ondes, d'un téléphone sans fil ou autre périphérique qui utilise les ondes radio à une fréquence de 2,4 GHz
  • Assurez-vous que les deux appareils (périphérique Android/iOS et le casque ou les écouteurs) sont complètement chargés.
  • Déconnectez de votre appareil Android/iOS tous les autres dispositifs Bluetooth tels que les appareils connectés portés ou les smartwatches avant de commencer la mise à jour.

Avant d'effectuer la mise à niveau

  • Une fois la mise à jour effectuée, il n'est pas possible de rétablir une version antérieure du microprogramme.
  • Cette procédure de mise à jour prend environ 30 minutes pour les appareils Android. La taille du fichier est d'environ 994 Ko (WI-1000XM2), 984 Ko (WH-H910N).
    Cette procédure de mise à jour prend environ 30 minutes pour les appareils iOS. La taille du fichier est d'environ 994 Ko (WI-1000XM2), 984 Ko (WH-H910N).
  • En fonction des ondes radio environnantes et de votre appareil Android/iOS, la réalisation de cette mise à jour peut prendre plus temps.
  • Dans l'application « Sony | Headphones Connect », réglez la fonction « Automatic Power Off » (Mise hors tension automatique) (ou fonction de mise hors tension le cas échéant) sur « Do not turn off » (Ne pas éteindre) lors de la mise à jour.
    * Si les réglages ont été modifiés lors de la mise à jour, veillez à restaurer les réglages précédents une fois la mise à jour terminée.
  • Pour mettre à jour ce casque/ces écouteurs, suivez la procédure ci-dessous.
    • Téléchargez les données depuis le serveur sur votre appareil iOS ou Android.
    • Transférez les données de l'appareil iOS ou Android vers le casque/les écouteurs. (Vous pouvez utiliser le casque/les écouteurs normalement pendant que le transfert se déroule en arrière-plan, mais l'Assistant Google ne peut pas être utilisé pendant le transfert.)
    • Exécutez la mise à jour avec le casque/les écouteurs.

Télécharger et installer

Pour mettre à jour ce casque/ces écouteurs, suivez la procédure ci-dessous :
  • Téléchargez les données depuis le serveur sur votre périphérique iOS ou Android.
  • Transférez les données du périphérique iOS ou Android vers le casque/les écouteurs.
  • Exécutez la mise à jour avec le casque/les écouteurs.

Étape 1 : Installation de la mise à jour

  1. Lancez l'application « Sony | Headphones Connect ».
  2. Connectez vos écouteurs grâce à l'application « Sony | Headphones Connect ».
    • Si vous ne vous êtes jamais connecté à l'application « Sony | Headphones Connect » auparavant, suivez les instructions à l'écran pour connecter le casque/les écouteurs à votre appareil Android.
    • Si vous vous êtes déjà connecté à l'application « Sony | Headphones Connect » auparavant, sélectionnez votre casque/vos écouteurs.
    • Lorsque le paramètre [Automatic download of software] (« Téléchargement automatique du logiciel ») est activé sur le « Sony | Headphones Connect » (réglage d'usine par défaut), le téléchargement et le transfert de la mise à jour logiciel sont effectués automatiquement.
      Passez à l'étape 6.
    • Si vous désactivez le réglage [Automatic Software Download] (« Téléchargement automatique du logiciel »), le téléchargement et le transfert logiciel mis à jour ne démarrent pas automatiquement.
      Passez à l'étape 4 pour terminer le processus.
  3. Lorsqu'une connexion est établie et qu'une mise à jour est disponible, appuyez sur [More info] (« Plus d'informations ») sur l'écran [The latest headphones software is available] (« La nouvelle mise à jour des écouteurs est disponible »).
  4. Assurez-vous que « Version 2.0.2 » est affiché sur l'écran [Update Software] (« Mise à jour logicielle »), puis appuyez sur [START] (« DÉMARRER »).

    REMARQUE : Si [Switching software transfer destination…] (« Changement de destination de transfert logiciel… ») s'affiche, ne faites rien. Après quelques secondes, l'écran précédent s'affiche de nouveau.
  5. Sur l'écran [Update the headphones software] (« Mettre à jour le logiciel des écouteurs »), appuyez sur [More info] (« Plus d'informations »).
  6. Sur l'écran [Update Software] (« Mise à jour logicielle »), appuyez sur [START] (« DÉMARRER »).
  7. Le processus de mise à jour démarre et dure quelques minutes.
    écran de progression
    REMARQUE : Au cours de la mise à jour, les écouteurs s'éteignent, puis s'allument de nouveau et se reconnectent automatiquement au périphérique Android ou iOS via Bluetooth pour terminer la mise à jour.
  8. Lorsque la mise à jour logicielle est terminée, appuyez sur « OK ».

    REMARQUE : Si l'écran ne s'affiche pas, vérifiez que la version indiquée est bien 2.0.2. Si c'est le cas, la mise à jour du microprogramme a réussi. Si ce n'est pas le cas, effectuez à nouveau la mise à jour du microprogramme.

Étape 2 : Vérifiez que la mise à jour s'est déroulée correctement

Après la mise à jour, confirmez que la nouvelle version a bien été installée en suivant les étapes de la section [Check the firmware version] (« Vérifier la version du microprogramme »).
Si la version du microprogramme indiquée est « 2.0.2 », cela signifie que la mise à niveau a réussi.

Questions et Réponses

Un message d'erreur de mise à jour s'affiche.

  1. Appuyez sur « OK ».
  2. Redémarrez le casque/les écouteurs (en éteignant puis rallumant).
  3. Ensuite, redémarrez l'application « Sony | Headphones Connect » et réalisez à nouveau la mise à jour

Même si la mise à jour a échoué lors du processus, vérifiez la version du microprogramme. Si la version indiquée est 2.0.2, la mise à jour du microprogramme a réussi. Si ce n'est pas le cas, effectuez à nouveau la mise à jour du microprogramme. Vous pouvez vérifier la version dans les paramètres de l'application « Sony | Headphones Connect ». Pour savoir comment vérifier la version, allez à la rubrique « Check the firmware version » (Vérifier la version du microprogramme) sur cette page.