Accéder au contenu

Au sujet de ce téléchargement

Mise à niveau du logiciel Memory Stick Voice Editor version 2.03 (uniquement pour les utilisateurs de l'enregistreur numérique ICD-MS1 Memory Stick).

Il s'agit de la page de mise à niveau du logiciel Memory Stick Editor Version 1.2 vers la version 2.03.

Avant de télécharger ce logiciel, lisez attentivement les instructions d'installation ci-dessous.*

Programmes concernés :

La mise à niveau vers Memory Stick Version 2.03 concerne les programmes suivants :

  • Le logiciel Memory Stick Voice Editor Version 1.2 fourni avec l'enregistreur numérique ICD-MS1 Memory Stick.

Nouvelles fonctions

  • Les systèmes d'exploitation Windows® XP Professionnel et Windows® XP édition familiale sont pris en charge dans la version 2.03 du logiciel.
  • Noms et fonctions de la fenêtre principale du logiciel Memory Stick Voice Editor Version 2. 03.
  • Memory Stick message pane (Volet de messages du Memory Stick) : Volet où sont affichés le lecteur, les dossiers et les messages du Memory Stick.
  • Barre de menus : La barre de menus vous permet d'accéder aux commandes de menu et de les exécuter.
  • Barre d'outils : La barre d'outils contient les boutons associés aux commandes de menu générales et vous permet d'effectuer rapidement les tâches correspondantes.
  • PC message pane (Volet de messages de l'ordinateur) : Volet où sont affichés les dossiers et messages stockés sur le disque dur de votre ordinateur.
  • Player pane (Volet du lecteur) : Ce volet contrôle la lecture ; il affiche les informations relatives au message en cours de lecture.
  • Boutons de reconnaissance des messages et de la voix : Vous pouvez envoyer un message électronique vocal et activer la reconnaissance vocale. Pour envoyer un message électronique vocal, vous pouvez utiliser le logiciel de messagerie Microsoft Outlook Express 5.0/5.5/6.0

NOTES:

Pour de plus amples informations, consultez le fichier d'aide en ligne.

REMARQUES :

  • Memory Stick Voice Editor Version 2.03 peut être utilisé avec les systèmes d'exploitation Windows®XP Professionnel et Windows®XP édition familiale.
  • Pour effectuer une mise à niveau sous Windows® XP Professionnel ou Windows® XP édition familiale, installez le logiciel Memory Stick Voice Editor Version 1.2 sur votre ordinateur à l'aide du CD-ROM.
  • Lors de sa mise à niveau, le logiciel Memory Stick Voice Editor Version 1.0/1.1/1.2 sera désinstallé.
  • Avant de procéder à l'installation, veillez à ouvrir une session Windows en utilisant un nom d'utilisateur appartenant au groupe de l'Administrateur de l'ordinateur. Pour savoir si un nom d'utilisateur appartient au groupe Administrateur de l'ordinateur, ouvrez la fenêtre [Comptes d'utilisateurs] dans le [Panneau de configuration] et consultez la section située sous le nom d'utilisateur affiché.
  • Dans le cas d'un fichier MSV (ADPCM), certaines fonctions du logiciel Memory Stick Voice Editor Version 2 ne peuvent pas être utilisées :
    • Modification du nom d'utilisateur
    • Division ou combinaison
    • Lecture au moyen d'un index
    • Modification du paramètre de priorité (vous pouvez le définir sur le Memory Stick).

Installer

Procédures de téléchargement du logiciel Memory Stick Voice Editor Version 2.03

  1. Créez, sur votre disque dur, un nouveau dossier dans lequel sera stocké le fichier téléchargé et nommez-le MSVE_Up.
  2. Cliquez sur Télécharger et téléchargez le fichier suivant dans le dossier créé au point 1 : MSVE_203.exe (5 299 Ko)
  3. Une fois le téléchargement terminé, vérifiez la taille du fichier dans l'Explorateur Windows. Pour ce faire, procédez comme suit : cliquez sur Démarrer à l'aide du bouton droit de la souris, cliquez sur Explorer, Affichage et ensuite sur Détails. Localisez le fichier sur votre disque dur et assurez-vous que sa taille est bien de 5 299 Ko. Si tel est le cas, cela signifie que le téléchargement du fichier a réussi. Dans le cas contraire, supprimez tous les fichiers téléchargés et répétez la procédure de téléchargement. Nous vous conseillons vivement d'effectuer une copie de sauvegarde des fichiers téléchargés sur une disquette.

Procédures d'installation du logiciel Memory Stick Voice Editor Version 2.03

REMARQUE : Lorsque vous installez le logiciel sous Windows XP, veillez à ouvrir une session Windows en utilisant un nom d'utilisateur appartenant au groupe Administrateur de l'ordinateur. Pour savoir si un nom d'utilisateur appartient au groupe Administrateur de l'ordinateur, ouvrez la fenêtre [Comptes d'utilisateurs] dans le [Panneau de configuration] et regardez la section située sous le nom d'utilisateur affiché.

Une fois le téléchargement terminé, exécutez la mise à jour du programme dans Windows en procédant comme suit :

  1. Avant de procéder à l'installation, installez le logiciel Memory Stick Voice Editor Version 1.2 sur votre ordinateur à l'aide du CD-ROM.
  2. Fermez toutes les applications actives.
  3. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter....
  4. Entrez le chemin d'accès au répertoire dans lequel vous avez téléchargé la mise à niveau vers Memory Stick Voice Editor version 2.03. C:\MSVE_Up\MSVE_203.exe, par exemple.
  5. Cliquez sur OK pour lancer l'installation.
  6. Lorsque le message suivant apparaît : The installation of Memory Stick Voice Editor Ver. 2.03 Upgrade has been successfully completed (Le programme de mise à niveau de Memory Stick Voice Editor Version 2.03 a été installé avec succès), cliquez sur Terminer.

REMARQUE : ce programme va vérifier votre système d'exploitation et installer automatiquement le programme approprié.

[Mode d'emploi]

Pour lire des messages sur l'enregistreur numérique Memory Stick ICD-MS1 à l'aide du logiciel Memory Stick Voice Editor Version 2.03, vous devez effectuer la procédure suivante. Une fois la mise à niveau effectuée, le paramètre d'utilisation est défini automatiquement sur l'enregistreur numérique ICD-MS1. En cas de dysfonctionnement, reportez-vous aux instructions ci-dessous.

REMARQUE : < Définition du mode de fichier en vue de l'enregistrement / de l'ajout de messages> : Tout message ajouté au Memory Stick doit obligatoirement être au format ADPCM. Ce format de fichier doit également être utilisé lors de l'enregistrement d'un message dans l'ordinateur.

  1. Dans le menu Barre d'outils, cliquez sur Options. La fenêtre Options s'affiche.
  2. Cliquez sur l'onglet CODEC. La fenêtre Setting (Configuration), utilisée pour définir le mode de fichier en vue de l'enregistrement / de l'ajout de messages, s'affiche.
  3. Sous Add to Memory Stick (Ajouter au Memory Stick), cochez la case en regard de l'option ADPCM (pour ICD-MS1).
  4. Sous Save on the PC (Enregistrer sur le PC), sélectionnez Fichiers MSV (ADPCM : pour ICD-MS1).
  5. Cliquez sur OK.

Infos Fichier

Nom du fichier

  • MSVE_203.exe

Taille du fichier

  • 5.3 Mb